-
[QUOTE=keke 33;1714535]Trop de réponse c est dommage avant ce post vivait canadien tu chasse vers ou comme tu parles du port[/QUOTE]
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_17.html"]17[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_390_Mortagne-sur-Gironde.html"]Mortagne-sur-Gironde[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 15/01/2016 au 16/01/2016[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]bjr nuit assez fraiche mais les canards et oies annoncés sont bien present tres belle nuit pour nous avec en prime deux poses d oies et en plus de la reussite st hubert est avec nous !!!! entendu plusieurs tir[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Une des causes de la mort de ce forum
Un gros mythos qui raconte n importe quoi
-
un peu comme les andouilles qui montrent les photos lorsqu'ils en font des pleins sacs..
Le pire , c'est que ce soir le pré va être blindé par les chasseurs des plaines qui vont croire cet imbécile.
Sinon énorme saison pour moi sur st romain, avec en prime de sacrées branlées mises au voisins.;) et tout ça grâce aux obs postées sur H.V sans quoi je serais passé à coté.
la seule certitude , c'est que les cons ont bien fait leur migration cette année, me demande même si ceux de l'année prochaine ne sont pas déjà rendus
biz mon lulu:C
-
Faut pas être jaloux Angels, c'est le seul qui en a vu de façon notable sur les 3 départements alentour, mais c'est sûrement vrai, même s'il n'y a rien qui est descendu, ce à quoi on pouvait s'attendre d'ailleurs avec du -2°C à la mi-janvier ... Lol
-
Salut Robi !!! Heureux d'avoir de tes nouvelles..!
Saison plus ou moins compliqué comme tous le
Monde je pense... Mais c'est ca la chasse au gibier d'eau..! C'est pas chez toi que tu va voir du canards. Le Dpm n'a pas changé depuis que tu n'est pas venu, toujours des gens qui viennent quand il y a du mouvement et pas un chat quand ca ce dit qu'il y a rien... Je me suis même demandé un vendredi soir avec mon Coco si la chasse était encore ouverte !!?!
Autrement tous va bien et j'espère un jour enfin te rencontrer (qui c'est peut-être une invitation sur ton installations?)
Petit message à Keke33, ta vu ? Ta ranimer le sujet,
Les vieux charentais on répondu...
Salut les anciens, faite gaffes les pseudos et mots de passe pour la HV ca s'oublie vite surtout à votre âge...!lol
Autrement vendredi soir j'ai fais le bûcheron pendant 2h30 à la 29 !! Un arbre devants les créneaux avec la marré mais sans dégâts..
Bon dimanche à tous..
Sébastien
-
lulu a cru que je huttais cette nuit .... et ben non , c'est juste mes voisins qui collaient des panières autour de mon plan d'eau!!! on finit par même plus savoir à qui appartiennent les appelants sur le pré!!!:/:
j'en ai mis une l'autre jour sur la butte beaumont et comme le vent a tourné dans la nuit , obligé de prendre ma bagnole pour aller en coller une dans le port de mortagne!!
salut seb
-
Petite nuit sur le pré
Mal dormi , lu et relu le règlement de l ASCGE concernant l utilisation des panières pour les canes de cage????
Étonnamment le matin elles apparaissent de partout et à des distances inimaginables
Je ne pensais pas que les digues des plans d'eau étaient aussi larges????:/:
-
Gros sac t aurais pu y aller en vélo avec ton maillot à poids rouges :))
Bibi gras du bide :fou:
-
Lulu force de la nature!! Un arbre en bord de marre ne lui fait pas peur.. Par contre un paquet de canard un peut plus...
Moi ce matin vélo et vu beaucoup de canards sur le bord de la Charente..! Ils sont venu plus sur les terres.
Il va falloir faire un commando spécial Cage si personne ne fait rien!!!
Le dpm est devenu du n'importe quoi. Ente ceux qui fonds la volée derrière les installations ou bien à 30 mètres et maintenant quand il y a personne on met des cages sur les marre des autres...?
Salut Manuchon, le bonjour à ton frèro...
-
sur ce dpm plus personne ne respecte son voisin,c est dommage
-
Bonjour a tous toujours aussi calme le post
-
-
Salut. Oui très calme ce poste........ou Alors tout le monde est partie en vacances.....
-
Bonjour bubuche ca fait plaisir de voir une autre personne lol
-
Ouais pas si nouvelle mdr.....m enfin. Faut essayé de faire vivre un peu ce post. Ou alors tout le monde attend l ouverture. En attendant j ai quitté les sangliers de la roselière pour les vaches........et bah c'est très con ces bêtes la, et du coup j ai un peu de boulo pour être a peu près comme il faut début août........ Et après on verra
-
Pff envahi par les cochons