houps, j'ai glisser chef :))
Vue imprimable
houps, j'ai glisser chef :))
ce moryce, quel blagueur :) :)
c est moryce dans la verite si je ment :)) :)) :cri:
Tu pousses le bouchon un peut trop loin, moryce :)) :cri:
non, c'est moryce, le roi d'la glisse :) :)
le putois est venu chercher de quoi nourrir ses jeunes, il est en stand by, mais peut effectivement revenir n'importe quand, reste "tendu", meme pas forcement a proximité immediate du parc, les herissons, ca consomme beaucoup d'oeufs egalement,mais pour eux, je ramasse des oeufs de cv que je leur laisse consommer a bonne distance du parc, ca leur evite de faire l'effort de venir jusqu'au parc! :)) .
moi ca recouve et repond en hyb sarc, je pense tenter qd mm la deuxieme couvée meme si ca va arriver un peu tardivement.
heu moryce, t'etais en argentine!!! :)) :)) :)) :))
tu sais dg meme un peu tard tu les aurats quand memes ca peut servir :fou:
bon, les gaziers, j'vous laisse, finale de roland garros oblige, bonn aprem à tous :)
je te suis laruche :))
heu dg pas le con avec le tennis on s emballe pas le poignet pense sy :)) :))
j'ai récupérer deux femelles de ma première couvée d'hyb de laysan avec un "petit "male de mignon (hyb lui aussi mais loin, trés loin, il maille) donc, pour la taille c'est ok (taille cv et mignon), couleur cv mais sombre, ce que je voulais, pour le bec (mon souci principal du départ) et bien, du mignon tout craché, et la voix pour l'instant et tout à fait :C :C mais à confirmer, faut pas s'enflamer. deuxième couvées par contre: 7 males pour une femelle :cri: , 5 oeufs de repartie en couveuse ce matin.
oh la le tennis c'est pas d'actualité pour moi!!!
je vais surement devoir me faire "visser" le scaph, il est mal ressoudé, j'ai pas du etre raisonnable.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
peut etre la becane ou la debroussailleuse...
je dois voir un chir ortho ces jours ci....
tu sais step pour le bes jaune avec le croisement que tu as mis y avait aucun risque :fou:
oh mrd pas de chance dg :(
bonsoir :fou: :fou: respect Mr Federer :D :D :D
stephBdS Posté le Hier 13:30
quelle cafteur, y peut pas s'empêcher :)) :)) :)) ;)
t'as eu mon mess kanfois ? en plus le film était pas tip top :triste: :triste:
salut les gaziers :D grosse virée 2 roues au sec :D juste un grain pendant qu'on était au bistrot :) :)) :C
[img]http://img518.imageshack.us/img518/8121/20090607juin20090034.jpg[/img]
voilà le fruit de quelques années de dure labeur :C :C :C
:C
belle machine! :C
c'est une transmission par cardan?
c'est plus safe pour ce qui te reste de doigts!!!!! :)) :)) :)) :))
le porte baguage c'est pour pas perdre ca..lle en route :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
DG Posté le Ce soir 20:12
un rêve de gosse qui avait à l'époque encore ses 10 doigts :fou: donc transmission encore à chaîne....de toutes il m'en reste 9 1/2.... :))
chutt80 Posté le Ce soir 20:15
et encore pour éviter toutes railleries...j'ai retirer les 2 valises :fou:
salut, superbe machine Arnault :D
belle chiotte effectivement Arnaud ;) :C
la selle et les poignées chauffantes c'est cool qd tu rentreras du hutteau :))
par contre il va falloir prévoir des trous d'aération dans le top case pour que tes canes puissent respirer !! ;) :fou: :fou:
Attention à pas trop jouer les zizis Rider qd mm ;) :)) :))
oups j'ai bouffé le lien.... j'ai plus l'habitude !! :fou:
[url]http://www.deezer.com/track/297855[/url]
c'est chouette de concretiser un reve de gosse ;)
bravo arnault!
moi quand je vois le score de "dany" en region parisienne (20%), ben la c'est peut etre un cauchemar de jeunesse qui se realise... :cri: :cri: :cri: :cri:
arnault Posté le Ce soir 19:51
va falloir que je fasse gaffe qu'il y ait pas une fleche d'argent avant d'enquiller le rond point d'inter :fou: :)) :)) ;)
ouè Dany le rouge is back.... ça craint :cri: :cri:
Bon à part ça on a eu un gros coup de vent tout à l'heure..il n'y a plus d'électricité chez mes parents à cause d'un arbre qui a voulu reprendre sa liberté...résultat mes oeufs de oignes dans la couveuse commencent à trembloter. :triste:
Si c'est pas revenu d'ici une heure on est bon pour organiser le tranfert :P :P ça sent l'omelette :cri: :triste: :triste: :P
sors la gegene et mets gégé sur le velo d'appartement!!
sinon, passe me les deposer, en 45 minutes t'eschez moi!!! ;) ;) ;) ;)
non chez moi j'ai du jus... c'est juste chez GG qu'il n'y a plus rien...
il a sorti le zibro.... tu les aimes bien cuits les oignes ?? :/ :)) :))
prem's :D :D :D :D :D :D :D :D
Deuz'
tiers!!! :D
très beau joujou arno ............. reste plus qu'a faire attention aux photos surprisessssssssssssssss........!!!!!!!!! sinon belle petite caisse a gibier derrière!!! :)) :)) :)) ;)
salut bebert :D :D :D :D
salut kanfois ca va , c'est reparti pour une semaine!!! :D
merki et bonjour les gens :D
il y a effectivement des chances pour que cet hiver je sois dépendant de vous pour aller à la chasse... :cri:
DG, cette semain j'ai eu une collège d'amiens dont certains enfants voyaient pour le première fois des vaches et des moutons... :/ beaucoup de votes vert sont pour la bonne conscience!
comme tu dis le vert est tendance en ce moment .................hélas entre la tendance et la réalité,,,,,,,,,,,,,,, le fossé est large ...........!!!!!!!! :triste: :triste:
vaches et des moutons................................ca se mange ca.............????????? :)) :)) :)) :)) :D :D
ben oui mon petit c'est se que le monsieur met dans ton kebab........!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :D
à travers mon métier, je m'aperçois bien que beaucoup ne connaissent plus rien à la nature et aussi que beaucoup ont des cartes d'adhésion aux APN malgré tout (d'ailleurs sous ce prétexte là ils en arrivent à te donner des leçons... :/ )
bref la nature est mal barré comment veux tu protéger quelque chose que tu ne connais pas!!! :(
+1 écologie d'accord mais écologie intelligente !!!!! :fou:
enfin tout ca est un vaste sujet que je garderai pour moi, histoire de ne pas pourrir le post , rien qu'à y pensai j'en suis écoeurer........!!! :cri: :cri:
sinon mp arnault! ;)