tu as raison miquelon, faut pas se poser de question.
Mais la météo de la HV, météo consult et d'autres annoncent une vent repartant O N/O peu avant minuit dimanche.
Vue imprimable
tu as raison miquelon, faut pas se poser de question.
Mais la météo de la HV, météo consult et d'autres annoncent une vent repartant O N/O peu avant minuit dimanche.
oui j ai regardé par contre sur meteo marine il annonce est a sud est on verra bien de toute façon je vais y aller les deux nuits qui arrivent les sauvage n ont pas sortit depuis quinze jours :(
sur ce ruddy bon ap et peut etre a ce soir :fou:
Bon allez, je file faire les courses avec madame
tuenet
Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 10/03/2007
Profil de toute façon Monsieur Gavelle laisse sa boite email quand il poste un message, comme ruddy62110 et colvairt62, donc ya pas de problème
Peut etre mais ils sont adherents ACMC donc c est normal :/
Sinon ruddy et miqueline ne cherchez faut y etre ;) de peur a avoir a le regretter on peut meme etre tous a coté de la plaque ;) :fou: sur nos pronos!!!!
wép wép wép, je serai de la partie ce soir ;) ;)
c est toujours OU le moral est le plus bas , que le deboulage se fait , et il n y a personne ... :/ ce soir je peu pas , mais demain j y serais :C
si tu veux tu peux venir ce soir lulu!!!!!j ai une tiote place ;)
c est bien gentil ma poule :C , mais ce soir c est mon tour en baie , et je ne peux pas y aller :T , j ai du boulot a faire chez mon frere , donc chocolat bleu pale ... :triste: de plus , ça sent pas trop mauvais ce soir , ça aurait etait lundi soir , je n aurais pas refusé cette invitation , encore merci ;)
c est pas grave ma poule je te tiens au jus et on voit ça pour plus tard ;)
ok ma loute , avec grand plaisir ;) je ramenerais mon pote apéro :C ;) :))
oué ma poule ;) bon je vous laisse quelques bricoles a faire et ensuite on prepare les coincs et direction les PP :C ;)
salut les cacheux alors pas encore rentrée ;)
salut ca a donné koi cet nuit
salut, ouep curieux aussi :D
Nuit du 30 au 31
Vent de sud-est
Passes pierres 23 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 05 poses
Siffleurs, sarcelles
Hello les filles :fou: de retour des PP une 20 aine de poses pas tres folichon :/ mais poses de sh pour moi ça va vu la tristesse cynegetique ;) je m en sorts bien :D
Nuit du 30 au 31
Vent de sud-est
Passes pierres 23 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Y a eu du changement pour le Moulin :cri: :cri:
ehhhhhhh min courte pas vu OU entendu d oies?
:fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) des milliers d oies :/
bon bin on verra ce sera peut etre ce soir ;)
bin oué ça ne sera pas pire a mon avis!!!!
bonne journée ;) je parts recharger les batteries pour ce soir durdur une nuit blanche :cri:
tu vas chez ji..y ce soir?
;) comme cette nuit!!!!!
bonjour la team calaisienne ;) fait un tour vite fait ce matin en BDC , totalement écoeuré des b...rds qui foutent le bordel et emmerdent tout le monde :cri: , sans oublier les tirs a 150m pour emmerder le voisin et les degradations ... triste mentalité ... :G :G :G :G :G :T :triste:
Tiululu en mode véner :G :G
c est clair dav :( , je suis partis pour justement pas aller deboiter la machoire a ces abrutis , toi tu viens toute la saison meme lorsqu il n y a rien , tu respect les lieux et tu te fait chier a tirer des douille de brun a 10€ la boite , et dés qu il passe 2 grives , tu peux pas en profiter , car tu as des gars qui viennent faire du trap sur du vivant , en foutant le bordel entre tout le monde au passage et laissant toute sorte de dechet partout et en degradant les clotures , et dés qu il n y aura plus de rotopeck pour tirer 100 douilles par jour , ils iront polluer un autre site , vraiment honteux :G :G :G :G :G :G :G :G suis pas colabot , mais la les gardes de l onc feraient bien de se pointer , au lieu de me coller des prunes a 135€ pour des bagues et registre de merde :G :G :G :G
carrément d'accord tkt ;) :) :)
Bonjour la compagnie , de retour du dpm :fou: :fou: .
Ce soir, je reste en famille ;) ;)
elle a quand même l'air sympa la météo pour ce soir :C :C :C
moi j y v
moi j y vais ce soir ;) , meme si le temps est sympa , j y crois pas de trop mais bon , on ne sait jamais :fou:
ça va le faire, tu vas dézobbé :) :) :)
mouais .... :/ :cri: :)) c est plus pour ne pas a avoir regretté ... 10 coups de tube baie/patures confondues ;) , donc faut voir ... c est tout de meme mieux que les 3 d avant hier :fou: pis au pire je dormirais bien :)) :))
En tout cas, vu quelques belles volées de canards qui tournaient à quelques km de la réserve de Beghin Say.... surrement des canards arrivés de la nuit et qui se sont fait surprendre par les tirs dans les plaines à 10h.
Je n'avais pas constaté ce phénomène là, les semaines précédentes :fou: :fou: :fou:
arrette ruddyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri: !!!! tu me remet du baume au coeur :)) :)) , pis demain ça va etre dur a digerer ... :T plus haut est le reve , plus dure est la chute :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bien reposé ;) je file me vetir de kaki en honneur a st Hubert qui va me le rendre la nuit prochaine :C :)) dernier preparatif en sauvagine dans les minutes qui suivent et direction la plaine des PP :D :D avec au menu poulet roti ,pommes noisettes et petits pois noyés dans la sauce marron :)) :)) :C et biensur bien avant le rituel ""Le mister Grant s accompagné de quelques amuses gueules ,je sents que la soirée sera folle :)
A demain les hutteux et ruddy et la team evite de tous m appeler en meme temps au matin :/ :/ :/ j ai un metier je detache :)) :)) mes cocottes :fou: :))
Grosse merde à toi courte :fou: :fou: :fou:
beaucoups moins de siffleurs ojourdui que hier en hollande ???