-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][SIZE=3][COLOR=#000000]Bon , j’en reviens[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]aupetit check up que j’avais proposé sur l’interet que portent les habitués dusite , on peut chiffrer a un bon millier de lectures /jour[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]ce qui n’apporte en soit aucune indicationquand a la valeur du contenu , bon si on enléve ceux qui viennent s »assurerde la débilité du monde , ils en reste quelques uns que ça distrait , perso j’enretire rien , méme pas les invites[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#000000]j’enai accepté qu’une en plusieurs années , pas la gloire non plus , je pense qu’ily en a bien plus qui me deteste qu’avant , juste du moins je le pense d’existerdans la communeauté , a partir de la , bin vient qui veut , part qui veut , çan’empéchera pas le monde de tourner [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
quel le temps reste comme prevu mardi allez vite un cierge
-
[QUOTE=saint nonoré;1686659]yo niro
ça ne tiendrait qu"a moi , il n'y en aurait pas de modos :))
comme ça , pas de voile , le monde apparait tel qu'il ait
quand ça dérape , quand ça insulte , ça fait mal a tout un chacun , mais moderer c'est nier , c'est a l'ensemble de faire bloc (voir les événements de ces derniers jours ) pour faire police , c 'est a l'ensemble aussi de savoir intervenir pour dire stop celui la va trop loin , mais sans pousser des cris d'effraie en pretextant une atteinte aux bonnes moeurs[/QUOTE]
Et bien on peut dire que tu ne manques pas d'air. Tu veux que je te rafraichisses la mémoire. j'avais déjà remarqué que tu étais comme le vent, tu tournes tu tournes. Et bonjour aux censeurs...:/:
-
pas besoin , si marc ne t"avais exclut , je l'aurais demandé moi méme , selon les régles qui me paraissent logiques , j" avais l'intention sur tes propos tenus sur ce post de la team Authie d'interroger tout les pseudos habituel sur l'interet de ta presence et en tout cas, ta persistance a crée la zyzannie , j'osais esperer de leur part un assentiment qui m'aurait permis de demander au webmasteur un avertissement a ton égard voir une interdiction de poster sur notre forum
c'est , je pense en adéquation avec mes écrits non ?
-
et tu as beau jeu de juger a chaque fois les autres sans te livrer toi méme , je ne nie étre sans défauts , mais je me livre tel que je suis , toi tu n'es que mensonges , allant jusqu'à renier ta région , pour qu'elle enjeu , celui de discrediter ceux la méme que tu dirais representer , excue moi je 'adhére pas et ne comprend pas en quoi je te gène dans ta démarche
et je te fais confiance tu ne m"éclaireras pas
-
riri le riri que je connait?
-
pis la bin y pleut , je peu rien foutre[/QUOTE]
tous pareil
ben j ai ete au taf , j ai rempli ma capuche et mes poches de grele et je suis rentre pres de la cheminee, :G on verra demain OU ce soir si la bache que j ai mise s envole pfff pas facile la vie d artiste :P
-
éye banko , tu connais un riri ?lol
cool on va laisser ce garçon se calmer
on lui reconnait le droit de poster si c'est dans un but d'exprimer ses convictions méme contradictoires , on sait aussi que la meilleure défense cest l'attaque , que je sais a qui j'ai a faire et que je dis stop .
note aux modos
il profite généralement d'un départ a la hutte , d'une heure tardive pour calomnier , ne moderez pas , je préfère prendre la mesure de l'ignominie plutôt que d'avoir dans le dos un couteau que j'ignore
a bon entendeur
-
pis je vais pas me facher avec les bretons , enfin les vrais , ceux qu'ont des bonnets ronds lol
pas des boyeaux rouges
alors je salue allouette et lui dit de se preparer on pourrait des fois en voir , un peu plus parce qu il s'en voit déjà un peu , la semaine prochaine
-
[QUOTE=saint nonoré;1686798]pis je vais pas me facher avec les bretons , enfin les vrais , ceux qu'ont des bonnets ronds lol
pas des boyeaux rouges
alors je salue allouette et lui dit de se preparer on pourrait des fois en voir , un peu plus parce qu il s'en voit déjà un peu , la semaine prochaine[/QUOTE]
hey attention nonore il y a que 4 dept en vrai bretagne :))
-
yep
quelle nuit :))
des trombes d'eau , de la neige et du verglas
tous a l'hutte va y avoir des oignes :C:))
-
[QUOTE=banko;1686787]quel le temps reste comme prevu mardi allez vite un cierge[/QUOTE]
tu peut en bruler un carton mon amis s/o
-
Motivé, on va y monté quand meme demain, on verra bien...
-
[IMG]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/s480x480/10931086_10204038654661317_5065829289758550338_n.jpg?oh=6d678d4e87fa573bb57c8f4a64c56db7&oe=5537112C&__gda__=1428725911_e3bcfff3c9a7103d08e4055cbca3bd8b[/IMG]
-
on demande de diffuser , ben on diffuse lol
mot d'ordre
r a b
-
[QUOTE=saint nonoré;1686850]on demande de diffuser , ben on diffuse lol
mot d'ordre
r a b[/QUOTE]
Salut ti, quelle bonne nouvelle Saint Père Nonoré
et re RAB, mijdionlesemmerdescheculédescrolos
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1686853]yes
il est temps la[/QUOTE]
Après les bérets rouges nous Vla les bérets verts
-
Mais l'idéal aurai été nous chassons en février !
-
on est fort de ses victoires , gagnons celle la
message aux djeunes
n'ayez pas peur , ne craignez pas les prunes , dans 20 ans , vous en serez fiers
vous y étiez , vous l'avez fait
ça vaut toute les médailles
-
[QUOTE=saint nonoré;1686857]on est fort de ses victoires , gagnons celle la
message aux djeunes
n'ayez pas peur , ne craignez pas les prunes , dans 20 ans , vous en serez fiers
ça vaut toute les médailles[/QUOTE]
ok nonore tu m invites en fevrier , je viendrais sans chasser car le R S I m a tout pris je pourrais pas payer les prunes :))
-
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Pascal
on aurait jamais du courber l'échine, mais il n'est jamais trop tard!!
-
[QUOTE=allouette;1686858]ok nonore tu m invites en fevrier , je viendrais sans chasser car le R S I m a tout pris je pourrais pas payer les prunes :))[/QUOTE]
justement allouette qu'est ce que tu veux qu'ils te prennent alors, on tond pas un oeuf...et je sais de quoi je parle avec ma tignasse lisse:D
-
au fait nonore , si tu vas hutter dimanche tu verras pas le reportage sur fr 3 le reportage sur la bedo :C:C:C
-
[QUOTE=allouette;1686861]au fait nonore , si tu vas hutter dimanche tu verras pas le reportage sur fr 3 le reportage sur la bedo :C:C:C[/QUOTE]
pas grave , je suis invité par un djeunes et lui pas de soucis , il en a ( méme un peu de trop lol )
ça vaut un reportage sur la bédo
-
[QUOTE=chavatuer;1686860]justement allouette qu'est ce que tu veux qu'ils te prennent alors, on tond pas un oeuf...et je sais de quoi je parle avec ma tignasse lisse:D[/QUOTE]
y a quand meme quelque signe de repousse ,ou alors la fin des ...............................................:)
desolé :triste:
-
[QUOTE=chavatuer;1686860]justement allouette qu'est ce que tu veux qu'ils te prennent alors, on tond pas un oeuf...et je sais de quoi je parle avec ma tignasse lisse:D[/QUOTE]
mon chalet en suisse chavatuer ;)
-
[video=youtube_share;6w5vWHqU3uM]http://youtu.be/6w5vWHqU3uM[/video]
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1686857]on est fort de ses victoires , gagnons celle la
message aux djeunes
ça vaut toute les médailles[/QUOTE]
comme chaque annéee, mais uniquement a oies tu le sait
-
yép :D
beurk , j'ai croisé un chat noir au matin :G
bon alors , notre soufflet ( au fromage ) y tient au four :/:
je vais aller a la réunion , c'est plutot rare , vu que comme RENAUD , d'habitude , ça me déglingue , mais faites gaffe , j'ai mis la main sur mon flingue
j'espère donc que cela ne sera pas distribution de faires-parts "vous étes l'heureux papa d'une souris "
il en a marre nonoré de jouer les petits soldats qui partent en guerre pour faire peur a la république , et qu'on fait coucher au panier avec son petit nonos
c'est a peu prés tout pour le moment
salo.perie de matou :))
-
j'etait invité en tant qu " elu , je ne peut malhreusement pas, je part pour le week, y comprt dimanche bibi..
-
[QUOTE=banko;1686977]j'etait invité en tant qu " elu , je ne peut malhreusement pas, je part pour le week, y comprt dimanche bibi..[/QUOTE]
bouhouh
nan , pas grave :))
mes genoux te remercient ;)
-
normalement j'y vais aussi
-
yo :C
euh non le smyle c'est parce que j'ai passé la soirée avec les potes de la team , min ninnin ,pnard , seb (un grand blond) pas fais gaffe a ses chaussures lol
pour le reste :cri::))
les picardos ......impériaux
les boyeaux rouches ....prédis a un grand avenir
les chtis ....et y sont OU et y sont OU
ah oui , faites moi penser que le jour OU on attaquera les belles chasses de ces grands messieurs
j'ai piscine
-
Salut
La team authie y était !!!
J'ai fais la connaissance du créateur! Content de t'avoir rencontrer avec tes gardes du corps lol
Je garde espoir pour fevrier, ca devrait bouger un peu d'ici fin janvier...
-
esperons le seb
on a quand méme remarqué des gens compétents , décidés , manque peut étre un petit "grain de folie " mais j'en ai retenu l'essentiel , prelever une oie en fevrier , c'est chasser , de la chacun prend ses responsabilitées
-
Salut les PD ;)
N'ai re-bu un en rentrant mi :))
-
-
on a vite compris que ça se passait au TOUQUET :C
petits fours siouplait
bravo a ché cacheux deul canche , a marco , zont assurés