-
[QUOTE=le matelot33;1485181]Bien l'bonjour...
tiens, j'ai fais la connaissance du "kien bouffeur de slop" hier matin:))
t’inquiète.......je vais me la farcir la noiraude:D
boujou les copines a keuveux :D[/QUOTE]
hi hi..."pr'in des slop" de rechange....l'avais l'air en manque (de slop) la p'tite noirode:cri:
-
c'est touééééé qu'on va garder !!!!!:D:D:D
-
[QUOTE=chourdé;1485179]volée du matin assez calme, 10 coups entendus...:fou:
plus animée en baie d'authie apparement![/QUOTE]
Je confirme chourdé, baie d'authie 50 coups environ d'après mes infos.Bien tiré à la marée montante...Qu'elle est bonne notre baie :C
:)
Je n'y étais pas. On verra ce soir ;).
-
de la sarcelle en balade!;)
-
saloutes la baie...dommage j ai pas pu yaller mais ji serait se soir et demain de la sarcelle en vadrouille tant mieux;)
-
se soir va n en trainer sur i sont arriver ce matin souvent la nuit d apres c est bon;)
-
bon beh pour moi bernouille pas entendu tiré dans min coin, par contre un petit coup pêche ce matin au pied d'hutte et l'fiston y s'est régalé:fou: l'à sorti une cinquantaine de rotangle puis chose surprenante au moment o^il s'appréte à sortir un tchiot poisson vla t'y pas qu'y a un brochet qui chope ch'bétail mais manque de bol il l'a laché en sortant c'tête de l'eau:cri:. Mais bon fiston heureux papa heureux. Voilà le dicton du jour.:fou: Bonne chance à ccy et DG pour ce soir et pis pour che autres aussi.
-
[QUOTE=niroca;1485207]se soir va n en trainer sur i sont arriver ce matin souvent la nuit d apres c est bon;)[/QUOTE] il n a pu reste a t maison:fou:
-
salut les gaziers, c'est terrible, ça tire chez vous et nous rien!!
fais la VDM , vu 2 CV qui tournent plusieurs fois et finissent par poser dans un étang de pêcheux. ils connaissent déjà la musique!;)
sinon superbe lever du jour avec grand soleil qui éclaire les roseaux de couleur orangé et donne au bécassine un aspect marbré les aidant à ce confondre avec ce cadre si plaisant que les détonations de mon arquebuse tirant un coup dans le zag puis dans le zig me rappellent que j'inverse toujours l'ordre et que la bécassine en profite toujours:))
-
ch cous , fiston heureux, relève assuré;), c'est le second dicton du jour
-
[QUOTE=cobra02;1485218]salut les gaziers, c'est terrible, ça tire chez vous et nous rien!!
fais la VDM , vu 2 CV qui tournent plusieurs fois et finissent par poser dans un étang de pêcheux. ils connaissent déjà la musique!;)
sinon superbe lever du jour avec grand soleil qui éclaire les roseaux de couleur orangé et donne au bécassine un aspect marbré les aidant à ce confondre avec ce cadre si plaisant que les détonations de mon arquebuse tirant un coup dans le zag puis dans le zig me rappellent que j'inverse toujours l'ordre et que la bécassine en profite toujours:))[/QUOTE]
bienvenu au club fiu! je fais pareil,pourtant qd j'etais jeune,,,paf,à terre!
manque d'habitude je pense!:cri:
sinon je savais pas que tu etais un grand poete!;)
qd tu traines ds le coin, fais signe hein!!
-
[QUOTE=myke;1485216]il n a pu reste a t maison:fou:[/QUOTE]i na toujours mike mais bon il est sur que j aurait voulu y etre la nuit d avant:fou:mais j aime aussi les trainards:fou:
-
ch'kassines tombent plus par terre mais par contre ché bouteilles ....:fou:
-
[QUOTE=BECASSE56;1485232]ch'kassines tombent plus par terre mais par contre ché bouteilles ....:fou:[/QUOTE]
dis donc longbec??
si tout le monde buvaient autant que , ben y aurait plus de vigneron!!:))
-