en plus il recrute dur le bougre :G
il veut devenir le patron du marais :cri::))
Vue imprimable
en plus il recrute dur le bougre :G
il veut devenir le patron du marais :cri::))
meme pas peur:D
salut à tous,
eh! nettoyeur !!,tu pourrais dire bonjour quand tu viens à la hume. tu fais le fier avec ton nouveau nez.
je fais le tour des lacs pour voir s'il n'y a pas de problèmes particuliers (vols,effraction etc....) suis solidaire moué.
et pis j'en profite pour te pêter ton dévidoir, te piquer tes pochons, te casser tes éverites, faire un trou dans ta tonne....et pis c'est tout:G:))
je peux pas trop bosser à la tonne, problèmes de santé:T
mais je peux encore manier le fouet pour faire travailler mes coéquipiers,
(vont pas être contents:)))
je veux devenir le patron de tout le bassin et pis c'est tout:G
bon ok!! je deviens franchement MEGALO:cri::cri::))
[QUOTE=tonnayre;1620386]je veux devenir le patron de tout le bassin et pis c'est tout:G
bon ok!! je deviens franchement MEGALO:cri::))[/QUOTE]
vas henry fais le bosser le ch'ti au moins ça va l'occuper :D
c'est vrai que j'ai besoin de bras pour le dévidoir.:C
j'vais te les fouetter fort le chti et le fifi. en plus ils adorent ça:))
[QUOTE=tonnayre;1621353]c'est vrai que j'ai besoin de bras pour le dévidoir.:C
j'vais te les fouetter fort le chti et le fifi. en plus ils adorent ça:))[/QUOTE]
:)):))
je vais pas trop fouetter le chti car je crois que t'en as besoin aussi.;)
c'est le fifi qui va morfler:))
encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D
[QUOTE=couloum;1621397]encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D[/QUOTE]
+ 1000 avec toi henry ;)
[QUOTE=couloum;1621397]encore des patrons qui exploitent de la main d'oeuvre étrangère à pas cher et au noir (de vase) en-plus:D[/QUOTE]
et pis s'ils bossent bien, ils auront droit à un verre d'eau et un bout de pain rassis.
on en fait plus des patrons comme moi:)) (heureusement)
[QUOTE=tonnayre;1621393]je vais pas trop fouetter le chti car je crois que t'en as besoin aussi.;)
c'est le fifi qui va morfler:))[/QUOTE]
moi pas spécialement c'est son lac a lui aussi :fou:
[QUOTE=biganons;1621640]moi pas spécialement c'est son lac a lui aussi :fou:[/QUOTE]
il a un lac à son nom?:/:
le chti et le fifi ont bien bossé aujourd'hui. dévidoir presque terminé (juste de la matte à finir pour niveler le dévidoir). pas eu besoin de les fouetter:))
[QUOTE=tonnayre;1621641]il a un lac à son nom?:/:
le chti et le fifi ont bien bossé aujourd'hui. dévidoir presque terminé (juste de la matte à finir pour niveler le dévidoir). pas eu besoin de les fouetter:))[/QUOTE]
a son nom non on peut mettre qu'un seul nom sur la concession mais c'est pareil vu qu'il a ma parole
[QUOTE=biganons;1621644]a son nom non on peut mettre qu'un seul nom sur la concession mais c'est pareil vu qu'il a ma parole[/QUOTE]
okkk!!!:D
nettoyeur, tu vas pouvoir t'inspirer pour faire ton dévidoir. le mien est tout beauuuuu!!!:C