BJ, t'inquitte pas mon petit riton les plans de mon devidoir sont pret (brevetes) depuis l' annee derniere, tu revera dans trois semaine:)) un veritable ouvrage d'art :)) deja 8 en commande cela va me permettre de me racheter de la sauvagine;):T
Vue imprimable
BJ, t'inquitte pas mon petit riton les plans de mon devidoir sont pret (brevetes) depuis l' annee derniere, tu revera dans trois semaine:)) un veritable ouvrage d'art :)) deja 8 en commande cela va me permettre de me racheter de la sauvagine;):T
copies pas sur le mien, c'est un modèle déposé:))
allez nettoyeur... demain au boulot t'as le dévidoir à faire:T
bonjour a tous !!!
saloute, ils ont bien travailler:) devidoir presque fini, reste 10 m de digue 50 pochons et basta, :)
Samedi débrousailleuse aux ilots, dimanche un peu de taff sur Arès ...
un week end studieux!
Observé beaucoup de CV par jolis groupes au montant de mersur Arès, ça fait plaisir! beaucoup moins de limicoles par contre.
visiblement, 2 tonnes fracturées sur les prés salés d'Arès dernièrement : le jour Où on va tomber dessus, les crabes vont bien manger.
salut jeanjean ;)
le problème c'est que malheureusement les crabes ne mangent pas assez souvent ...
oui, mais les temps changent ...
la technologie évolue ...
aujourd'hui tu peux recevoir un sms avec la photo infrarouge qui vient d'être prise par déclenchement automatique du gars qui vient de rentrer dans ta tonne ou dans ton parc ...
Dans notre coin, il n'y en a pas 36 qui violent nos tonnes et nos parcs ...
on va finir par donner à manger aux crabes;)
Y en marre de toute cette pluie!!!
Petit ball trap cette après midi très sympa organisé par des sauvaginiers médocains!!!!
un bon moment entre potes en attendant l'ouverture .....
slt la digue du domaine de certe est fermée par arrêté municipal jusqu'à lundi pour cause de déjections des gens du voyage sur celle ci on croit rêver et on vient te les briser si tu passes la nuit sur l'eau avec ton bateau et que ta pas de chiotte chimique :/:
Beh oui franck c'est triste mais c'est comme sa ... Un garde avais fait chier jp heyrera car son chien avais chier dans les cotonniers....... et quand ces guignols chient en plein sur la digue ils ferment leur gueule ils disent rien car ils se font marcher dessus ....
salut les lopettes du bassin !!!!
:))
On marche sur la tête!!!!
mais du pied gauche!
ça porte bonheur!!!
[IMG]https://mail.google.com/mail/ca/u/0/?ui=2&ik=4691d06e08&view=att&th=13f85dba423fbf41&attid=0.1&disp=thd&zw[/IMG]
celui la jean ;)
Ah ben toi t'es un bon!!!!!!
aussi efficace que quand ta une bande de sh de posée!!!!!:cri:
Rassures moi, tu es mailleur sur les sarcelles à talons?:/::))