le jour que tu veut faire une nuit du sud il y a pas de probleme
Vue imprimable
le jour que tu veut faire une nuit du sud il y a pas de probleme
Slt,
Chés copains du sud ils ont entendu 20 coups avec l'avant du crotoy, quasi tout coups simples. Heureusement qu'un rouge trainait hier soir au vol, sinon à gauche du corps de garde.......... :cri: Les choses sérieuses devraient commencer bientôt dans notre secteur, du moins je l'espére.
J'ai fait la volée du matin au marais intérieur, pas mal de cv dont un loupé au vol, 3sh vues de prés mais je suis trop mou, le voisin beaucoup plus rapide, et une jeune femelle de rouge qui a priori n'est pas trés farouche en parc ;). Entendu 8 coups à compter de 5h45, il en trainaillait vers Long.
merde je suis juste devant
ok merci myke ;)
ce fut meilleur du nord cette nuit ....Une belle volée du matin et plusieurs paquets de sarcelles observé ce matin :fou:
M'enfin ce n'es pas le grd deboulage non plus hein :)):))
hop hop bijour la baie!!!
saloutes bebert un peu de gibier cette nuit quelque coups du sud et au hable ca a bricole un peu partout:fou::C
aloha la baie,olive et bebert:D
salut arnault:D bon tu ya etait OU pas
ch'dav à régler sa lunette:D
non repos olive, en plus en ce moment je suis un peu le chat noir, 4 poses la OU j'étais la vieille:)):cri:
dave a debourre:)
oui ch'ccy à les fesses qui piquent:))
[QUOTE=arnault;1485294]non repos olive, en plus en ce moment je suis un peu le chat noir, 4 poses la OU j'étais la vieille:)):cri:[/QUOTE]t inquiete arnault ca va venir des moment faut savoir patienter un peu se reposer et etre fin pret pour chcoup:fou:;)
oui je suis pas inquiet olive, je m'en sortirai:fou:
[B] surtout si ch'kien repasse derrière:)):))[/B]