je commence à croire que tu as la guigne cette année.:))
Vue imprimable
je commence à croire que tu as la guigne cette année.:))
de retour du marais sur rue bonne nuit et bonne volée
tu vas à l'hutte dimanche Arno?
aloha la baie :D
salut chourdé cha ier cer reboucher a la ruche et ca tiens :C:C:C
salut les gaziers, y a encore eu des heureux chez vous:D
j'y retourne ce soir avec le fiston et maman. laissez passer un peu de sarceille:))
kanfois, je vais essayer de venir vers le 11/11, faut que je vois avec fifi car je sais qu'il invite un autre gars de l'aisne soit le 01/11 ou le 11/11.
je passerai vous voir avec plaisir les gaziers.
et qu'importe qu'il y est du gibier, l'essentiel est d'y être:D
aloha los gazieros!
bon, ca y est le signe indien est brisé, l'agressivité est intacte,bref, j'ai repris le gouvernail, epaulé par mon fidele red head retriever au plus beau de sa forme!
la petite nuit d'été typique! legere brumette et qq coups par ci par la un peu plus sur le matin.
qq oiseaux en balade, peut etre même bien un oigne ce matin!
pose d'un becasse56 accompagné d'un sg44 et d'un pnard80 aux yeux rougis par une nuit de veille feroce.
quant a nous, une taupette de berger blanc et surtout on a fini les fonds de perrier qui restaient de l'année derniere, bref, on peut repartir sur des bases saines!
salut les gaziers:Don vera bien se soir:cri:pour l'instant boulot arrachage de pommes:( de terre
laisse un peu de patates sur oneux pour que j'essaie de negocier au moins un perdreau a portée cette année!!!:C
Hein que tu l'aimes mon perrier ? ;)
Nuit sympa, et surtout une visite agréable ce matin.
J'ai pu voir que le chien d'Olive aimait le chauve, ça sent la portée avant la fin de l'année !!:cri:
rhaaaaaaaaaaa, je me suis fait lecher copieusement, on peut le dire!
puisses tu etre aussi affectueux mon lapinou!!!:C tu ferais de moi le plus heureux des huttards!!!!;)
ro nom de diousse vivement le 23!!!!:))
Bon benh ça ne monte toujours pas sur nous.:cri::cri::cri:
RAAAA mes gaziers en 2 jours, J'ai vu plus de canards à merlimont qu'en 3 ans sur ma flaque:))
j'arrive pour faire la passée du soir à mon ptit trou, pour voir ce qu'il roule dans le marais... 4 colverts au parc:C impec ( et à merlimont 2 semaines après l'ouverture c'est un miracle) attention je dis pas du fin cul, mais au moins du colvert volant et c'est bien suffisant pour moi....me sentant plutôt en forme au vol en ce moment, je décide de me faire l'extra d'un tir au vol pour me faire plaisir mais aussi pour le chien et en plus toujours super sport, je prends celui qui me semble le plus bitaclé du lot, bing, l'affaire est faite, je laisse les autres (plumer du col qui mue c'est super chiant). fier de mon trou, je décide de refaire la volée du lendemain matin, pensant retrouver mes lascars au parc, bon loupé y avait rien, mais en fin de passée, une "belle" cane cv vient à la pose......voilà juste pour dire que j'étais bien heureux et que même dans les trous de brin entourés de grosses flaques louées 7j/7,bin des fois y a des surprises et j'espère que ce n'est pas la dernière de la saison.;)
bon ben on va tenter le coup ;)
objectif dezobage et testage du nouveau reglage viseur :D
Mais avant le depart .... TCHINNNNNNN:D:C
moi aussi on va vire si n a encore un tiot peut