slt la Gironde :D
sa c bien dit ;) merci Daniel :)) maintenant il faut des bras pour les rouler jusqu'a la cabane :cri:
Vue imprimable
sa c bien dit ;) merci Daniel :)) maintenant il faut des bras pour les rouler jusqu'a la cabane :cri:
slt kevin ;)
sa va ?
Salut phiphi
Ecoute ca va j attend que mon épouse accouche lol
Pas de chasse depuis l ouverture
[QUOTE=le nettoyeur33;1632681]bj, henri ton adjoint est la ,il bosse lui;;;;culé de patronaaaaaa:))[/QUOTE]
j'ai un métier moi mr le nettoyeur:G et pis un patron c'est fait pour faire bosser les autres hein fifi et yohann:D:))
Phiphi une tiote question as tu une ou ddeux canes sarcelles de compétition
KEVIN :D
oui sa p c faire ;) appelle moi quand tu veux ;) enfin pas en octobre :))
bonjour la gironde et le reste du monde :)
Salut à tous!
la lune, les coefs, ... manque plus que :
- le vent porteur,
- le froid,
et quelques les canards ...
en attendant le froid et le vent, on verra bien ce soir si la lune veut bien nous apporter quelques coincs;)
Bonjour le 33
Jean Jean attend demain:D
Cedric ;) si tu lis c message appelle moi au 06 78 94 21 12 (urgent)
saloute a tous ,
bon ca y est premier caro dans a le trou a brin a tonnayre mdr !!! enfin le principal c d'y etre !!!
bonne semaine a tous
[QUOTE=springer;1636375]saloute a tous ,
bon ca y est premier caro dans a le trou a brin a tonnayre mdr !!! enfin le principal c d'y etre !!!
bonne semaine a tous[/QUOTE]
comment ça un trou à brun:G tu t'es trompé de tonne. le trou à brun c'est chez dany:))
et pis t'as ronflé toute la nuit c'est pour ça que t'es kro:)). je t'avais pourtant laissé un souchet la nuit d'avant
[QUOTE=tonnayre;1636384]comment ça un trou à brun:G tu t'es trompé de tonne. le trou à brun c'est chez dany:))
et pis t'as ronflé toute la nuit c'est pour ça que t'es kro:)). je t'avais pourtant laissé un souchet la nuit d'avant[/QUOTE]
j' ai dormit de 22h 30 a 00 h juste assez pour etre en forme !!!!! pas comme certain qui ronfle 4 h de rang lol tkt henri c cool chez toi !!!!! apres faut aimer la conccurence des trou a brin lol
apres c la faute a dany quand il est pas la je lui prends les coincs qui viennent de son trou a brin lol
[QUOTE=springer;1636387]j' ai dormit de 22h 30 a 00 h juste assez pour etre en forme !!!!! pas comme certain qui ronfle 4 h de rang lol tkt henri c cool chez toi !!!!! apres faut aimer la conccurence des trou a brin lol[/QUOTE]
y a eu de l'arrivage de 22h31 à 23h59. c'est pour ça que t'es kro ptdr:))