salut les gaziers:D enfin dézober visite de bec évasès:D sinon une cotteret à la pose sous l'orage comme chez rouge aprés calme plat vive les crinuis heuresement que j'etais la pour les points:cri::cri:
Vue imprimable
salut les gaziers:D enfin dézober visite de bec évasès:D sinon une cotteret à la pose sous l'orage comme chez rouge aprés calme plat vive les crinuis heuresement que j'etais la pour les points:cri::cri:
bien min fafa!!:D:D
Ola tchodoigt bien entrée avec de la pluie toute la nuit
bienvenu dans le chud :cri:
sinon j'ai des photos de l'authie avec le soleil ;)
ola les gaziers et gaziéres:D s'il y en a et bon dimanche à vous:C
salut la baie :D retour du sud pose de becs evase pour moi mais zob quand meme:cri:pour un coup que je veux tire pour un renvole ces fumiers:G:))
salut olive ca a tenu du nord le barrage les gas du samedi on il fait quelque choses:triste::fou:
oui barrage impec ..une sarcelle pour eux:C
Salut la somme :fou: ça tombe chez vous ? ici quelques averses mais rien de terrible .Pour moi toujours a sec ..........
hop hop hop ! :D
1 pose de 3 sarceyes au matin. Rares coups entendus. Bécassines à l'unité ou par deux ce matin mais pas plus.
14 mm cette nuit chez moi. Le niveau de mare a baissé un peu ces deux derniers jours, mais ça va remonter très vite.
Semaine eud brun qui nous attends :cri:.
Salut val , alors le kanfois il te fait des miseres :fou::))
[SIZE=4][I]crinius .................one points [/I][/SIZE]:D
[SIZE=4][I]
postiches ......................zero points [/I][/SIZE]:D
[SIZE=4][/SIZE]
hop hop hop bien joué fafa !!!:D;)
Yes olive , ont a entendu ech 'coup ce matin a 5h ;)
On verra ce soir .... Y 'aura du vent c'est deja sa !!!:))
bin chu contein les sifflotins bien accoupler cer de la bale encore merci le boss:C:C:C
Salut JGS
Euh, non Kanfois ne me fait pas de misères:/:, ché plutot mi :)).
[QUOTE=val;1485494]Salut JGS
Euh, non Kanfois ne me fait pas de misères:/:, ché plutot mi :)).[/QUOTE]
Je passerais te voir le mercredi soir :)) et je boirais juste une tiot bierre avec lui :D.