OU bien je change son attache :)
Vue imprimable
OU bien je change son attache :)
Nan JGS, ce sera pas un mercredi, j'ai eu mon emploi du temps vendredi, je bosse à 8h le jeudi sur amiens :cri:. Mais j'y serai le jeudi ! ;).
A moins que tu monte pendant les vacances scolaires, je suis comme chés gosses il me faut 15 jours de vacances tous les 2 mois :)).
"ké bieu métier :cri: si j'avais su...j'aurais po foutu m'in brun" à l'école:))
pio tour en baie vite fait ce matin, vu: 1sh, 3 aboyeurs et 2 pattes rouges. pas tiré une seule cartouche bien sur...(comme d'ab):/:
salut steph ;)
Bon y n'est question ???
Vais me retrouver tous seul , entouré d'une horde de chauves assoiffé de sarceilles :)):)):))
slt chourdé...je t'embeterais pas ce soir, j'y vais pas...boulot demain matin et trop tot en saison pour commencera à posé des jours...j'attends encore un peu;)
ok steph !!
Bah je pense que tu perdras pas grand chose ...:cri::)):)):))
salut chourdé et stephBdS;):fou: ;)
hop hop hop bebert one point!!!!:D
bécot les gaziers!!
becot min tiot ricou ;)
Cha fait un point pour la famille bebert :)):)):C
becot au passage !!
pis j'ai meme eu le droit a un gros feu d'artifice hier soir accompagné de 40mm d'eau.....:cri:
salut bebert :D félicitation :)
merki , sa roule min ricou ....!!!!
et j'oublier...........j'ai dépassé mon pma ce matin ,,,,,,,,,,,,,, je précise mon pma observation ,,,,,,,,,,, 31 cigognes posées din min coin en plusieurs paquets allant de une a 13:C
[QUOTE=chourdé;1485510]ok steph !!
Bah je pense que tu perdras pas grand chose ...:cri::)):)):))[/QUOTE]
bun ecoute, c'est tellement bisarre, 3 poses chez moi apparament cette nuit (enfin plus sur le matin) sans réussite, mais poses quand meme.
Bjr à Ricou et ch'BeberT, l'homme au cigogne
yoooo les gaziers,,,
bon;on l'aura tous compris,,, beberT,son point c une cigogne en fait,il a craqué!!!
ensuite, le val ,qui,sous pretexte d'un emploi du temp pourri,ne viendra pas m'affronter le mercredi soir!!!
tchulés d'chauves tient!!:)):)):D:D
c'est la trouille François ...la trouille :):))