-
[QUOTE=tonnayre;1637161]tout va bien pour le moment:D. ça tire un peu sur la peau:cri: mais pas méchant.
il y en a qui ont vu pire:triste:.....
repos absolu... c'est ça le patronat:))[/QUOTE]
reposes toi henry aprés tu pourras y allez si tu vas trop vite ça risque de se compliquer bon rétablissement
-
[QUOTE=legirondin;1637019]le top c'est contre le lycée de la mer a gujan
a oui jy est chasser ya keleks années
15 nuit et poser 1 guit :T[/QUOTE]
excuses girondine je sais qu'il faut faires croire que ça vau que dalle mais la bas c'est vrai que le PMA est souvent pas loin je chasses pas ([B]encore[/B] ) la bas mais j'ai de l'espoir un jour peut étres :C :D :))
-
[QUOTE=biganons;1637234]reposes toi henry aprés tu pourras y allez si tu vas trop vite ça risque de se compliquer bon rétablissement[/QUOTE]
merci biganons;)
tonnes près du lycée de la mer, d'après les échos que j'ai, c'est pas top top. ce ne sont que des échos mais pas de confirmation officielle. les tonnes les plus près de "bayonne" sembleraient meilleures:/:
-
bonjour a tous le bassin d arcachon :C et aux autre évidement
-
bonjour,pas de vent y va pas:))
-
hummm coller au lycée de la mer pas top...je sais que celle qui est tout en bas au bassin tape bien ;)
-
aller je tente le coup ce soir !!! on verra !!!!
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1637807]bonjour,pas de vent y va pas:))[/QUOTE]
faignasse!!!
-
[QUOTE=tikeur33;1637809]hummm coller au lycée de la mer pas top...je sais que celle qui est tout en bas au bassin tape bien ;)[/QUOTE]
ça confirme mes échos
-
bj vaillant, demain petit vent y va ;)
-
[QUOTE=le nettoyeur33;1637861]bj vaillant, demain petit vent y va ;)[/QUOTE]
faignasse quand même:)) tu vas encore dormir:cri:
-
superbe emission hier sur la 5 à 12h05 avec Petitrenault sur le bassin
Des gens qui sentent bon le terroir, :fou:
-
-
salouté tikeur33 et les autres;)
-
Je voit quil y a bien moins de monde que avant ici... ;)