salut la baie:D et ces grand vacancier euh pardon ex vacancier.... les miennes commence:D
Vue imprimable
salut la baie:D et ces grand vacancier euh pardon ex vacancier.... les miennes commence:D
Bécots min boucher:DLes vacances excellentes, j'ai fait une cure d'huitres, fruits de mer, andouille de Guéméné, crèpes, galettes et autres spécialités locales, y'a pas à dire, le Golf du Morbihan est magnifique:C:C
salut min kanfoi :Dvaut mieux avoir des chauves que des ronfleux et des bibites de bassin:)):))
ca va ti olive:D
becot aussi min olive!!!
ha les galette fifi,celle avec les PDT et guéménée!!:C:C
[QUOTE=niroca;1485612]salut la baie:D et ces grand vacancier euh pardon ex vacancier.... les miennes commence:D[/QUOTE]
Yooo olive:DJe te rassure, j'ai encore une semaine pour récupérer :))
[QUOTE=kanfois-nath;1485617]becot aussi min olive!!!
ha les galette fifi,celle avec les PDT et guéménée!!:C:C[/QUOTE]
Pis avec un tiot peu de crème fraiche dessus:C:C
ca va fifi:D t avais prevu le coup par contre pour l instant niveau temps on est pas gater:cri:
Salut la compagnie:)
[QUOTE=walout 1;1485616]ca va ti olive:D[/QUOTE]salut vincent:D tu petes la forme pret a faire feu:fou:
oh ho ho un revenant laruche:D:cri: qui fait surface j ai tes clee de marais et fhil ne vient pas se soir tes seul comme un petit bambin au millieu du grand marais:))
yooooo seb ça va bien?:D
Salut oliv, salut françois:Dau vu du temps annoncer ce soir, j'y srais certainement pas:cri:je passerais peut être today pour les clés;)
[QUOTE=val;1485606]hop là la baie :D
Salouté BEBERT, moi je fais l inverse, je vais faire connaissance avec mes nouvelles étudiantes :)).
Du coup, j ai point été à l'hutte cette nuit.[/QUOTE]
ya des jour OU je t'envie.................quoi que je vais voir aussi le nouveau millesime aujourd'hui ,,,,,,,,,,,,,,,, dommage il drache!!!!!:cri::))
Hello Bebert:Cça gaze?