Un tio peu peu de sarceyes ce matin. Des crainius et des kauves ont dezobés. On va dire match nul pour cette nuit ! ;)
Vue imprimable
Un tio peu peu de sarceyes ce matin. Des crainius et des kauves ont dezobés. On va dire match nul pour cette nuit ! ;)
yooooooooo min pirate!!! sa roule ...................comment dire ........"humidement"!!!
[QUOTE=val;1485628]Un tio peu peu de sarceyes ce matin. Des crainius et des kauves ont dezobés. On va dire match nul pour cette nuit ! ;)[/QUOTE]salut val et bebert:CLE DG A DEZOBER J ESPERE:fou:
hop hop hop :D
Eh ben y 'avo un ptit moment que j'avais pas vu une volée du mat aussi animée !!:C
Y'avo de la patte rouge , du courlus quelques aboyeurs et une belle pose de 7 rouges !!!:D
Quelques tirs hier soir jusqu'au coucher de lune ( une dizaine)
calmos ensuite puis enorme drache a 5h ...Une vingtaine de tirs a la volée du mat'
c'est pas encore le gros deboulage mais sa fait du bien de voir un peu voler !!!
je confirme les dires de val : match nul chevelus VS chauves ....J'en connais un qui etait bien content ce matin !!!
Salut la baie
que les chauves se couvrent :D
salut les gaziers, il pleut chez moi!! bizarre y annonçait grand soleil:))
ça fait du bien au yeux 7 rouges:D
vivement que ça m'arrive! mais en attendant, je suis pas raciste, je me contenterai de 7 jaunes:cri:
salut le vacancier fifi;bon, faut qu'on s'organise un we coincs avec du rouges à gogo ou alors du jaune . Pat vient le 1 ou 11/11 ?
bien joué min chouchou :D les [B][U][SIZE=3][COLOR=#2200c1]choupas choup sont a noussssssssssssssssssssssssssssssssssssss:C
[/COLOR][/SIZE][/U][/B]
patou ma tondeuse est prete a te décriniariser...................:D:D
boujou les crinius
'jour les gaziers,
Trois p'tites poses pour les crignius ce matin....
Mais ils sont Où...
Mais ils sont Où...
Les chupa chups...
Qq coups essentiellement à l'unité dans les renclotures.
Allez bonne nuit...
aloha les gaziers!
bon ben un beau zob pour mi!!!
faut que je prenne mes marques!!!!;)
entendu pas mal de pointus mais pas vu de bp:P
on essaiera de faire mieux la prochaine fois!!!!;)
aloha la baie:D
moins de gaz les crinius:))
entendus pas mal de limi même eu à la pose:/:mais que des pas tirable:fou:
aloha,
2/2 pour nous ce we :D : une rouge et une jameson:cri:
sinon chu kien a trouvé une femelle à son gout, pb elle est chauve et pis je doute que à part trouver des bouteilles de mirabelle et de pomme, les ptits soient valables à quelque chose :fou::))
me plait bien ce chien......
:))
je te garde un jeune?