tu viendra au perdreau avec moua si tu veux ....tu va voir si c'est un kien de retraité .....
p.;s : prépares un pantalon avec une taille en moins pour aller bosser le lendemain :fou:
Vue imprimable
tu viendra au perdreau avec moua si tu veux ....tu va voir si c'est un kien de retraité .....
p.;s : prépares un pantalon avec une taille en moins pour aller bosser le lendemain :fou:
j'aime pas courir derrière du gibier lacher le matin meme :cri: :cri: :cri:
la différence , c'est qu'elles étaient sorties du parc ...elles voulaient pas rentrer alors le kien a utilisé la manière forte :)) :))
t'inquiètes pas pour ça ...mon lapin :fou:
sinon on ira passer une aprés midi à courser les cassines chez tryan .................emenes de l'eau fraîche :cri:
ah ouais d'accord :)) :)) :)) :)) je te rappelarai que je suis "bcp" plus jeune que toi :C :C :C :D :D :D et que ce que j'ai fait les 3 derniers mois, va te falloir l'année pour y arriver :)) :)) :)) :)) :)) :))
boooooooouuuuuuahhhhhhh
c'est parce qu'il fait trop chaud aujourd'hui que tu restes à l'ombre :fou: :fou: :fou:
bon on se calme les tantes du 17 :D
on va trancher, confrontation iench bastos vs iench manouche
pour voir ce que ca donne :fou:
pis après atlas prend le vainqueur :D :D :D
:)) :)) :)) :)) ;)
c'est quoi les critères de qualification ??
je sais po manu, comme tu le sens :cri:
bon moi , elle est nulle en rapport ( à par à l'eau ) ....heu elle écoutes quand elle veut , heu elle court sous l'aile, heu , elle galope les lièvres , heu sinon tout va bien ....je l'adores
manu17 Posté le Ce matin 11:32
:cri: :cri:
pas mieux :)) :))
sinon on départagera les conducteurs au sky :cri: :fou: :))
j'aimes po ....le ski :)) :fou: :cri:
moi j'aimerais bien que doub la sodomise :D :D avec un gros dans la gueule, je l'invente pas c'est lui qui me l'a dit :C :C :)) :)) :)) :D :D :D
manu17 Posté le Ce matin 11:23
Inscrit le 04/08/2003
c'est quoi les critères de qualification ??
pas etre handicapé deja, t'es maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D
manu17 Posté le Ce matin 11:41
t'auras le droit au jaune :D
bastien17 Posté le Ce matin 11:42
stop bastien :G , tu vas donner des mauvaises idées au mien :cri: