-
salut. Ce soir, en arrivant, un souchet passe, ensuite vu 4sh dont une qui pose, 1 sh arrive à la pose alors que j'étais dans la marre, 7sh rase la marre suivi de 3. Pose de 3x1 sh ensuite, de 2 cv dans la douve derriere,pose en fin de passée d'un ni je pense a chipeau, et passe 2 chipeaux. Interessant.
-
ce matin vollee sur triaze et vue moins de canard qu il y a 2 jours juste 1 boule de sarcelle et + de becassine que mercredi matin sur la route du retour 3 bande de pigeon tres haute a+
-
[TABLE]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]ce soir vu beaucoup de bécassines, refus de pose de 2 sh, vu un sou au vol et pose de 2 cv et d'une sh. Verra demain matin[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
-
salut. Ce matin très calme juste 6 sh+2 et 3 fois des cv. Ce soir vu 4 siff,1+2 sh et pose d'une.. Sinon vous etes morts?!!
-
slt la vendee nuit passe a champagnè les marais 1 gros zob pas 1 bruit d ailes
-
et ce matin sortie avec les chiens a la becasse super matinee 2 levee de becasse en bonne condition manifique oiseau
-
salut à tous,
heureusement que non come, mais pas beaucoup de temps en ce moment.
ce soir très belle passée cela faisait un moment que je n'avais pas vu autant de canard, sarcelles, souchet, CV et beucoup de bécassine.
pose souchet et CV et des sarcelle dans l'herbe.
à+
-
salut tout le monde bon et bien la semaine de vacance spéciale tonne est fini!!!
on aura vu un peu de canard et de toutes les espèces de canard de surface et les oies qui nous on narguer a maintes reprise les 2 dernières fois elles me passaient a 15 mètres au dessus du nez mais le batton de feu n'étais pas dans les mains :))
enfin c'est pas grave étant donné que l'on a pris plein les mirettes :D
-
et oui la semaine est baisé enfin plein les yeux comme tu dit vetch. sinon a la passée hier soir vu 2 fois 2 cv et j ai sociabilisé un gros minou. voila c est tout allé bye. reve pas trop des cocotes vieille baderne.:D
-
coucou les vendeens j espere que les 2 jeunes cons vetchi et stivi:)) ont bien recupere car moi la vielle baderne:fou: a une patate d enfer 7 a 8 nuits de suite c est pas our les pd enfin vu les 2 loulous ....... bon a par ça tres belle semaine a la tonne :C sauf pour les euzons 3 ocases mais pas de bol :cri: becots les sauvaginiers les vrais
-
slt les chtis de vendeè vous avez vraiment 1 peche de jeuno bise a+
-
un beau ras ce soir, juste 2x2 cv et quelques bécassines..
-
De la pluie annoncé pour demain:C, je vais pouvoir peut être mettre en eau avant la fin d'année:/:
-
salut a tous alors quoi de neuf les collègues ? bon je bosse d 'aprem cette semaine alors je compte bien aller sur les vases avec les grandes marées de fin de semaine.mais pour demain matin un petit tour a champagné bon aller a+
-
salut le ptiot ta pris une belle leçon par le grand burtanche ce matin!! il est vraiment bon tireur de cocotte le choux pomme. et tinquiete pas ma vieille baderne c la grosse patate pres a rmetre ça tout le wkend. a nous les zonzons enfin voila ptetre elles sont farouche ces grosses bébétes. allé tchouss. et vive la pluies.