-
petite nouvelle de cette nuit par le copain, gros brouillard, trés peut de coup de tube juste la pose d'une sh a 7h15 :D
magnifique le marais de tardhingen, il y a a peut prés un mois dans le cadre de la licence on a été dans ce coin pour des relevés topographique de la région et on avait aperçu quelques huttes cela ne doit pas être mauvais par la je pense ;)
on avait méme vue des sarcelles , colverts , chevalier et vanneaux. Pendant les cours c'est pas courant :)) :))
-
Etez_vous allé voir pour l'euson dans le fossé?
-
demain, l'objectif sera toujours le meme, tenter un dezobage, ni plus ni moins.
pas de miracle esperé,par contre j'espere qu'il pleuvra pas trop car j'aime pas me faire mouiller la tonsure.
en attendant, je vais aller faire un peu de muscu, pour essayer de reussir a porter ma nicole jusqu'a l'hutte.(au pire je prends qu'elle!).
-
Arff
Dezobé :C :C :C :C :C :C
J'en reve :cri:
Va bien finir par voir un oigne :/
-
j' en ai au frigo si tu veux chourdé! :C :C :C
-
loool moi aussi chourdé, au frigo j'ai oignes, sh et zonzons, tu veut koi? :C
lool cdl
-
tu fais tes courses :)) J'ai au congèle : bécassines, Sh et siff :)
Je reviens de la baie vu 6 bandes de vanneaux et une "malheureuse" riri qui a l'air de chercher désespérément son compagnon :triste: elle fait toute la baie chantant a plus de 70/80 m de haut, une belle mémère avec de sacré rayure sous le ventre :C
-
Bon ben je passe une annonce :
Echange oigne contre poisson :)) :)) :))
Sa sens le broullard pour cette nuit :cri:
-
du vent de N/E de prévu pour cette nuit chourdé ;)
-
Ouais j'ai vu sa et on dirai que sa veut se renforcer tous doux
Le temps s'eclaircit de nouveau ;)
-
ce qui est sur ! c'est que dimanche, y aura du vent, 70/80 en rafales :cri:
-
NE c'est du temps pour la digue craquée :C c'est bête il n'y a personne :))
-
Pnard, ça roule ? ;)
La sh va bien ?
-
Ta raison steph
on va etre bon pour faire du surf :cri:
-
les sh vont bien, elles chantent un peu mais cette année je vois plus d'oignes que de sarcelles :)) sinon elles sont tranquilles à l'attache.