eh bah encore des gars qui font des blagues discriminatoires sur les femmes
Vue imprimable
eh bah encore des gars qui font des blagues discriminatoires sur les femmes
[B]robert robichet [/B]
Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 07/12/2008
tiens encore un doublepseudo :/ :/ :)) :)) :)) :))
il a pas pu venir te voir, il avait son tio ce week end :T :T :T
ça seras pour la prochaine fois !!! :triste: :triste: :triste:
comme d'ab :)) :)) :)) :))
[img]http://img177.imageshack.us/img177/9250/gymnastescj5.jpg[/img]
[B]TITI, [/B]tu m as pas dit que tu fesai du bodybulding avec tes potes !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
on t as tous reconnu a droite :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si ce n'est toi c'est donc ton frère !!! :))
LFE
mdr :)) :))
ah non mon frere c est celui de gauche sinon moi je suis a coté de toi si tu veux !! :)) :)) :)) :)) :))
non non :/ moi je veux pas !!!!!! :G :G :G :G
Cette nuit gros gros déballage .................. Impréssionnant partout il y en avez ................ [B]du brouillard[/B]
:C :C :C
ah oui toi t aime bien le brouillard[B] psykos[/B] comme ça tu sais que t es sur de dormir :)) :)) :)) :))
a part ça, ça va ??
Heu vu ce que lon a fait samedi soir, je pense pas que j'ai dormi, 5 au gab, on na cassé de la bouteille, couché à 2h, moi première veille, trop trop dure lol, mais bon
salut le 50 :D :D :D du brouillard et du brouillard :triste: :triste: :triste: :cri: :)) :)) :))
je te parle pas de samedi soir, toi tu dis cette nuit gros déballage de brouillard c est en général que je parlai :)) :)) :)) :))
comment va per ce matin ??
salut LFE oui impec ;) ;) et toi :/ :/ ton frangin a disparu :/ :)) :)) :)) :))
Ca a bougé un peu cette nuit en baie, ça bricole c'est sympa. Les nuits à suivre risquent d'être bonnes.
mi ben ça va bien ;) ;) non non il est pas noyer au marais blanc :)) :)) :)) on va faire un tour tantot voir ca j adore quand tout est blanc :C :C :C :C c est magnifique
salut loïc ;) cool ;) par contre pas de nouvelle du marais mais vu le brouillard :cri: :cri: :cri: :fou: :))
Moi non plus pas de news des marais, en marais côtiers c'est pareil ça a bougé, en fin de ce que j'en sais.
Saut PER50 Chez nous cette nuit,pose d'une sarcelle a 22h mais elle c'est vite éloignée dans le brouillard et a 8h pose de 3 chipeaux et le marais a encore monté par raport a samedi matin
bof c'est quand même pas nerveux !
Y a du mieux déjà.
Cette nuit ça a été chez toi, non ?
oui depuis hier c'est sur que c'est en progrés ,et le mieux reste a venir ! :fou: :fou:
encore une semaine et on blanchi ! :C :C
salut gambet et titi ;) sympa de voir deux trois canards :C :C :C :C :C :/
oui ça redonnes le moral ,qu'etait quand même pas en trop mauvais état !!! :)) :)) :))
Pour nous les marais sont blancs depuis le 01 novembre, on voudrait bien que ça descende un peu.
chacun son truc !!! :fou: :))
C'est clair
Du coup cela fait bien des années qu'on avait pas vu autant de canards au vol même si les prélèvements sont moindres.
salut les gars alors quoi de neuf
salut ammassoire pas grand chose :/ :/ :/ de la brouille :P :P :P :P :P
oui chez moi encore du brouillard a cette heure ci :triste: :triste:
en plus le marais est plein d eau :cri: :cri: :cri:
pas la joie
peut meme pas faire la passe ce soir pas un brun d herbe qui depasse :cri: :cri:
je suis passé devant le hommet ;) l'eau est déja bien repartie :D :D ca va etre bon :/ :/ :/
salut les guérriers :D
ras sur le grand marais de graines city.
on verra demain,chgt de temps.le niveau d'eau est rester identique à hier soir.
A+
gabion a loué en semaine pour saison 2009/2010 marais de la garderie au hommet d arthenay terrain 2H5 marre 1H bien située facile d acces mais viandard et cowboy s abstenir interieur 2 couchages 1 salle de tir 1 coin cuisine chauffage rechaud etc..........20M2 en tout tel:0671742404 PRIX 200e en sachant que le prix de la location sera entierement reverssé pour finir l interieur du gabion
si cela interresse quelqu un n esité pas possibilité de faire une visite avant la fermeture
ah oui au hommet plus d eau enfin plus beaucoup ça va etre bon c est clair si le coink ce decide a bougé :C :C :C de samedi a dimanche ont avait deja perdu 15CM