je te parle pas d' une DS , je parlais d'un bateau !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je te parle pas d' une DS , je parlais d'un bateau !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit alain ;)
vas donc te coucher linlin je te sens fatigué :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tu as pas tord , mais on verra plus tard pour aller au lit !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) a+ :)
soir tomy ;)
soir alain ;)
je te mail tomy !!
slt les filles je revien je vai manger je sor d aperot
(je c vous ete dejas aucourent pars titoune)(slt les piseux de la pars de ma ptit femme ) :C :)) :)) ;) :)) :))
soir seb et bon appétit !! ;) ;)
ce sera plus egal vise a vis des voisins , vous avez du souci a vous faire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
ça peut etre interessant tomy !! a voir !! ;)
bon je crois que seb est parti se coucher !! :T :T l' apéro a peut etre ete corsé ! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) la bonne nuit seb !! a+ !! ;) ;) ;)
bonsoir msieur dames :)) :)) :))
yo mat alors un peu de coics dans le 17 :fou:
coincs ;)
J'en sais rien, ca fait un bout de temps que je suis pas allé voir :fou: :fou: :)) :)) :))
temps pourri pour la repro
alors les tapettes, toujours autant de monde sur hv le midi a c'que je vois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
que vois'je un doupi connecté :/ :D :)) :)) :)) un revenant :)) :)) :))
Euh ouais, pas pour longtemps Gaju ... !
Pas mal de taf auj'hui, les minettes sont pas là ! :C :C :))
dégage doupi :G :)) :))
toi avoir du taff :/ :/ :/ :/ arrete j'te crois pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Baboin, je te merde !! :D :))
Gaju, ben en ce moment, je la joue stratégie à fond. Je bosse à fond ( :/ ) pendant quelques mois pour être tranquille pour la future saison !! :C :)) :)) :))
bon allez j'embauche :)) :)) :)) je vois pas bien la stratégie vieux bousard des roseaux :)) :)) :)) :)) :)) moi peus pas la mettre en place :)) :)) :)) @+et pense a moi pour la cotise ;) ;) ;)
J'y pense jeune padawan !!! Faut pas trop être pressé avec moi !!! :cri: ;)
:D salut la compagnie la forme
ya plus personne... a part toujours les memes ....sur ce post des zobeurs en rut :) :) :)
ba si nous ;)
:D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) the winners !! :D :D
alors bien venu au club des zobeurs tataine !! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
et un de plus :)) :)) :))
va falloir faire une sélection !! :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui :fou: :)) :)) :))
salut thib's !! ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir a vous tous ;) ;) ;)
soir titoune !! ;) ;) tu savours tes vacances !! :C :C
soir titoune ;)
oui ;) fini les touriste au sable il est partie :cri: :cri: :cri: :cri:
ca va bien tomy ;) ;)
oui et toi ;)