aucune idée, ici c'est le NOOOOOORD :)) :))
Vue imprimable
aucune idée, ici c'est le NOOOOOORD :)) :))
alors attention les gars!!!!motivation +10000000,attelage de compétition,hutteau briqué à neuf...........1ere pose cette nuit je le sent :D
je l'espère pour toi... et n'oublies pas! du chant du chant du chant... sur l'arrivage :fou: :fou: :fou:
ok pour ca,du chant et un beau blot ;) j'espere que demain j'aurais conjuré le sors des 12 bredouilles :))
bonsoir les gars!!quelqu'un cest il fait controler par les federaux hier??il y etais a lheure du midi??
super météo la semaine prochaine :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
wép pincha, comme tu dis... bon temps pour le char à voile :)) :))
OU pour aller à la pêche :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :G :G
salut mé gin :fou:
ca va biloute , t'as vu le temps pour vendredi prochain je remets le marcel et le bermuda :)) :))
oui je commence a déprimé le vendredi :G :triste:
et pour la bouf barbeuk obligé :C :C
il faut etre patient le meilleur arrive ;)
ben prévoi le parapluie :))
chu pas là de dézober le mercurey :T :T
http://www.youtube.com/watch?v=ZvOYWCO9mTY&feature=related
pour nous vendredi :))
tu as été le cherché tu metras deux remington en 89 :)) :))
pour le débouré
non de dieu , ca péte :)) :)) :)) aie aie aie mon épaule
prend de la biafine :))
ou une atelle :)) :))
ce qui est sur c'est que nous faisont une économie de cartouches :D :D
et les deux mois qui arrive tu vas faire crédit pour acheter des cartouches :)) :)) :)) :))
hello mes gins :fou: De retour des PP environ 25 poses comptées pour nous poses un NI la carogne de riris a claquer des ailes :triste: a part ça triste pour nous :cri: :T mais bon ché cha eule cache :fou:
Et je ne desespere pas et remets ça ce soir je pense!!!! :D ;)
salut mi aussi de retour des pp ras pour mi 2 poses pas pu tirer :G :G
SAluut :D J...y tavé dit de pas prendre tes riris :)) :))
Je les ai butté :cri: :G :fou:
Desolé pour la nuit d hier au fait mon pote voulait passer les deux nuits et en plus il a reussi cette nuit avec une pose d une 15aine de siffloux et 2 apres ;)
Nuit du 31 au 01 novembre
Vent de nord puis nord-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Présence de quelques bécasses
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 08 poses
Sarcelles, siffleurs
Retour du dpm,que dire...................bon vent,bon attelage,pas dormi 1 seconde,bonne visibilité et RAS,la voila la 13 e bredouille :T
Il doit y avoir un souci quelque part,motivation 0 :P
bonjour mes gins :D , ma marre de hutte s est alourdie de 6,5kg , j ai jeté mon flingue dedans de rage ... :cri: :)) hier soir pas un pet de vent , pis d un coup un petit nordé s intalle , je charge le pepere de mercurey avec 2 federos en disant , cha va buquer , pis aussi vite que le nordé est arrivé , la brume est arrivé en faisant quere eul vent , du coup 5 tirs en baie et une paire de burnes pour mi ... :cri: :cri: :cri: :cri:
personne veut venir lacher un bitaclé sur ma marre ???? :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
gg24 devient mon collegue , au moins on pourra se soutenir moralement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Je suis patient,mais la j'avoue que je suis un peu dégouté
On m'a venté les mérites du hutteau c'est pour ca que je m'y suis mis
Soit j'ai vraiment pas de chance ,soit je m'y prend mal
30 poses au PP,j'aurais du voir quand meme quelque chose!! :/
Maintenat je sais pas l'horaire des poses,moi j'y suis depuis 01h00
je suis a prés de 40 nuits de hutte , pour seulement 4 canards tirés , au PP ya 30 poses et en baie d authie 5 , donc tu peux faire ce que tu veux quand ta pas de bol , ta pas de bol , c est comme ça , l année prochaine je vais m en faire 1 de hutteau , rien que pour pouvoir attacher des sauvages , car que du CV , je suis septique comme la fosse , surtout en periode de disette
gg624
Posté le Ce matin 11:04
Maintenat je sais pas l'horaire des poses,moi j'y suis depuis 01h00
Le plus gros des poses c est fait entre 3 h et 6h ;)
Tu sais je suis pas sur que ca aide énormement les sauvages pour le hutteau.
Cette nuit j'avais attaché 1 couple de pilet,2 couples de siffleur,2 couples de sarcelle et 2 hybride sarcelle
Beaucoup de chant et un beau blot d'environ 70 formes
Ce qui m'inquiete c'est que meme au lever du jour,j'ai rien vu :triste:
ok merci courte,donc la y'a vraiment un souci :/
ta eu des attaques la nuit ??? :/
courte62
Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 04/08/2008
Profil Desolé pour la nuit d hier au fait mon pote voulait passer les deux nuits et en plus il a reussi cette nuit avec une pose d une 15aine de siffloux et 2 apres
Pas de soucis tkt ;)
pas d'attaque,j'ai un male de siffleurs qui donne assez souvent,mais le reste pas un cri
tu est sur que ton emplacement est bon ? :/
je pense que les sauvages nous font plaisir a l oreille mais j ai pu remarquer a plusieurs reprises que meme sans les resultats peuvent etre identiques et parfois mieux ;) ;)
J ai quelque fois eu la surprise d une remontée des coincs quand la sauvagine se mettait en branle :cri: :cri: alors??? :/