euh on parle bien du chien là?.....:))
Vue imprimable
euh on parle bien du chien là?.....:))
ben ecoute, des que j'ai mes chaleurs je descends dans le morbihan, on verra la suite!!!
bon ben vu le vent annoncer y 'aura pas foule les deux jours a vnir :cri:
Ce soir je change de cremerie direction les marais ....Vin de diou 4 nuits en 5 jours !!! :)):)):))
tu va avoir des rudes yiu
bien joué chou!
moi j'ai sorti ma nouvelle génération de terminator à sarcelles:C..... je valide, un bon cru!
sinon une posounette à 21h40, veille jusque 00h30, je m'allonge, mets un réveil et........ black out total............je me réveille la gueule rincée par la drache de 5h30, le portable encore ds la main sur la fonction réveil:)):))
volée du matin une attaque sur 2 fusées.
La même exactement pierre da :))
sauf que j'ai prolonger jusqu'a 6h !!:cri:
Cha va aller myke , sieste cet apm .... Je profite a partir de lundi se sera fini tous sa !!:cri::cri:
match nul qui disait le val...mon q oui!!z'ont pris une branlée chés boules ed'billard!!:)):)):D:D
heu c'est parce qu'on ne dit rien....qu'on est derrière:fou:
salut tchot doigt,,chui passé devant chez toi ce matin,,mais pas de bagnole!!!:cri::)
normal, j'étais en train de faire des aller/retour pour ramener mon gibier:))
hop hop salouté les retardataires..........!!!!!!
nono j'ai peut etre une solution pour les coincs car la 1ere est compromise...:cri:
[QUOTE=arnault;1485702]normal, j'étais en train de faire des aller/retour pour ramener mon gibier:))[/QUOTE]
hhaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa il rigole moins le jackson five.....:)):))
yoooo beberT ech matcheux d'cigognes!!!:cri::D
a l'echalote ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, un délice!!!!!!
bécot min boucher!!!! bebert va bien?
j'ai vu mon pote ce matin bebert,celuiqui t'a pris les mignions,,, ben fin heureux,les sarcelles posent avec..;);):C