-
[QUOTE=kanfois-nath;1485824][IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/148/0anacly208i9lb.jpg/"][IMG]http://img148.imageshack.us/img148/8071/0anacly208i9lb.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
le defit de tchot doigt...[/QUOTE]je vois mon petit kanf que tu voudrait bien un souchet a ton tableau a mon avis maudit criniu tes pas pres de le mettre au clou:cri:ronfleux:)):))
-
-
m'en vais rêver de rougessssssssss. vous remarquerais les 10 S, c'est ma plus belles poses de rouges. Sauf qu'avant de vous connaitre, je les dénommaient souchets.
ça fait partie des moment de hutte que l'on oubli pas. il faisait grand jour en ce matin ensoleillé du 27 août 1997, j'étais avec le pote qui m'a emmené la 1ère fois à la hutte.
c'était une nuit de début de saison très calme, quelques cv mais pas de pose. on y croyait plus, quand à 7h30 gros récriage !!et la une bande !! un, deux, trois....t'en as comptez combien, neuf ou dix, c'est des souchets. deuxième fois, 10, y en à 10
fidèle à leur habitude, ils ont fait au moins 10 passages à quelque mètre de l'eau avec un bruit spécial que l'on identifie très bien, virevoltant en reprenant de l'altitude et repiquant sur la mare du voisin de derrière, pour lui faire le même tour, puis le voisin de droite à lui en décrocher le coeur de les revoir remonter, puis alors qu'on y croyait plus à force de les voir repartir, il se claque dans l'eau plein centre de mare à 30 m devant nos 4 mirettes toutes ébahies. et je me rappel la phrase du copain: "oh putain c'est pour nous!"
la suite n'a pas d'importance, mais quel bonheur de les avoir posés quand tous les voisins les ont vu passés..... faites de beau rêve
-
yoooo les gaziers,,,
jolie ton histoire cobra,pis pour attraper le virus de lahutte , y a pas mieux comme condition!!:));)
-
boujou :D
ça va ti là haut :D vous devez commencer a plus voir le soleil a cette époque :)):))
-
hop hop hop ola min playmobile............et les gaziers destructeur de chaussons.....:D
-
Salut boucher ,fonctionnaire et assimilés ;)
Trés beau cobra
-
salut a toi touriste landais........!!!:)):D
-
Saluté au connectés de bon matin !!!!:fou: cette nuit ce fut le désert cynégétique en baie, trés trés calme apparemment:(
-
aloha la baie .....Gros trés trés trés gros entrainement hier soir .....Qui s'est prolongé jusque 5h ce matin ....pas vu grand chose du coup
:cri:
manquer juste une tiot chudiste a defourailler :D:D:D
-
pffffffffffffffff ta eune rude sintée min couzzzzzzzzzzz!!!!:))
-
Oui enfin je suis rester avec eux mais j'avais arreter de lever le coude depuis un ptit moment hein !!:)):))
-
salut la baie:Dretour du marais 2 poses pour moi les premieres oignes de l annee ca fait plaiz:Csinon tres calme ..mis en route des jeunes oigne de l annee derniere en un mot terrible!!!!!!! forza calvitia:D
-
Cobra tes vraiment un conteur hors pair:fou: trés sympa ton histoire. Quand à PdB je confirme qu'il fait partie des chevelus. Chutt bien le bonjour à toi et bon courage si t'es au taff. Et bonne journée à tous che autres gaziers.
-
c est ceux de ton voisin qui sont sauvés:):):)