-
[QUOTE=kanfois-nath;1485778]oui je sais steph,on se cotise pour lui payer des implants de kaveux ach'mika, pour le recuperer dans notre team!!il est trop fort pour vous,,,y fait tache dans votre equipe!!:))[/QUOTE]
pop pop pop , cha parle ed su min dos tant que ch'ui parti ramassé un bon gros ZOB
vous en voulez ed min point d'à nuit ché sans poils , eh bien ch'ui sport , ej vous l'donne , pis meme tout ché point ed mes voisins , plein vou musette comme cho !!!!!!!!:G
des poils , je n'ai , su m'tete , à min c.l , chu un vrai poilu , un guerrier quoi..... DESIRELESS à coté ed mi ché une trompette....
sinon bonjour à tous quand meme:D
Francois t'es trop fort , premiére fois que je vois un rouge applaudir:))
-
aloha la baie:D
un peu de pointus, belle migration de spatules:C et pas de coincs:cri:
-
aloha les filous!
retour au taf ce matin, pfiou ca nous eloigne de la baie tout ca!
enfin, le week end approche, mais je bosse ce samedi!!!!
journées du fleuve a longpré et long pour ceux que ca interesse!!!;)
-
[QUOTE=pdb;1485903]pop pop pop , cha parle ed su min dos tant que ch'ui parti ramassé un bon gros ZOB
vous en voulez ed min point d'à nuit ché sans poils , eh bien ch'ui sport , ej vous l'donne , pis meme tout ché point ed mes voisins , plein vou musette comme cho !!!!!!!!:G
des poils , je n'ai , su m'tete , à min c.l , chu un vrai poilu , un guerrier quoi..... DESIRELESS à coté ed mi ché une trompette....
sinon bonjour à tous quand meme:D
Francois t'es trop fort , premiére fois que je vois un rouge applaudir:))[/QUOTE]
Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
paf din vo giff ché chuppa chup's :D
-
si micka est criniu moi je suis un jackson five!!!!!!:))
c'est quoi ce retournement de cutille micka!!!!!:cri:
-
mdr mika!!:)):))
c clair ,ilafait son choix!!!:C
pdb=criniu
et pis c tout!!
-
y n'aplaudit pas ch'rouge mika!!
y provoque tchot doigt,,,
y dit;
allez vient te battre ,si t un homme!!!!:D:))
-
et j'y vais:Dc'est lui qui se dégonfle...:cri::G
-
sinon vu min fifi au matin, au jus d'orange le monsieur!
un point pour fifi!!:)
pis y m'a raconté un nouvel episode du ptit baigneur de baie, le retour!!!:)):)):))
-
j'vous l'avez dit que ch'PdB ch'étouait un vrai poilu:):):)
-
[QUOTE=arnault;1485920]et j'y vais:Dc'est lui qui se dégonfle...:cri::G[/QUOTE
vas-y tchot doigt, attaque!!:G
-
annie aime les sucettes ........les sucettes a l'anis ......:D
cha pouirre le roussis ché les choupas:D
-
[QUOTE=arbitre;1485902]c est ceux de ton voisin qui sont sauvés:):)[/QUOTE]ah oui j avais pas fais gaffe sont d ejointer et sont venue a pattes c est con j enleve mon point de suite:)):))
-
en tout cas ces criniu sont pas fort les gars vous avez enormement de point a ratrapper:Cvous me faites pitie:))
-
et puis de toutes façons les chuppa chupps existent depuis la nuit des temps et encore à ce jour.....les jackson's five ils en sont OU eux....disparus:))ou en maison de repos (comme patou!):D