a yéééééééééééééé ils sont a point :D:D:))
Vue imprimable
a yéééééééééééééé ils sont a point :D:D:))
mi ché pour ce soir du sud des points pour ché chauve:D:D:D:D
nan ???? Ta encore fait ton petit baigneur nono ,,,?????:D:cri::)):))
oui pour aller chercher mon gibier:C....c'est sur que c'est le genre de chose qui rique pas de vous arriver!!!:))
bien les calvitiens:C je vois que la revolte a sonner nous allons donner une leçon a ces petite bredouille que sont les tetes a poils:cri::))
[QUOTE=arnault;1485950]oui pour aller chercher mon gibier:C....c'est sur que c'est le genre de chose qui rique pas de vous arriver!!!:))[/QUOTE]bien mon nono:C je vois que tu est realiste contrairement a chez criniu:))
bon se soir repos vu le temps annoncer hier c etait jouable mais la ji croit plus pour le moment;)
apporte min nono .................apporte :D:D
meilleur que son kien le choupa:D
Hop hop salouté à chés crinius et pi chés chuppa chupps:D
Drôle de temps,cha sent l' automne:D
Nono,on peut se serrer le tio doigt,mi aussi j' ai fait mon allan Bernard:D:cri:
Cha va y faisait bieu mais on voyait plus que m' tête en dehors de l' ieu,pour la brasse coulée,il faut absolument de bonnes waidders et c'est nickel:C:))
salut flo bon ca dit quoi din tin coin:D
bon tiote sieste , ca va mieux , je devrai dire un peu moins de conneries...:D
nono je suis passé à ton QG y a quelques jours pour te voir et essayer de voir la petite sarcelle du brésil à l'accueil , y a juste un halbran qui m'a répondu : ech l'éjointé , y est en repos aujourd'hui......:))
pas vu la sarcelle du coup:T
salut pdb ca va bon les enetes ca a pas bouger au niveau voix;)
salut olive pi les autres aussi
y a bon :C n'a meme 2 que je voudrais bien savoir comment couper le son:G;)
pas encore emmener mais ça ne saurait tarder
Voila ce que la sal**** de barbie fait des kojak...
[IMG]http://www.looklady.com/wp-content/uploads/2011/07/barbie-image-365541-article-ajust_650.jpg[/IMG]