Salut Olive et pdb;)
Cha bricole un tio mollet min fiu,pour l' instant 3 zobs en 8 nuits,la moyenne est bonne;)
Pas trop de chance 2 diminche de suite mais c'est comme ça,y aura du miu:))
Sinon manque encore bcp d' eau .
Vue imprimable
Salut Olive et pdb;)
Cha bricole un tio mollet min fiu,pour l' instant 3 zobs en 8 nuits,la moyenne est bonne;)
Pas trop de chance 2 diminche de suite mais c'est comme ça,y aura du miu:))
Sinon manque encore bcp d' eau .
Après, on peut s'imaginer plein de chose...
[IMG]http://sexyradio.fm/radio-blog/wp-content/uploads/2011/08/barbie-chupa-chups.jpg[/IMG]
bien micka tant mieux:C;)
mdr jmax:))
Mi aussi Olive,n' a une excellente:C,l' autre un ton en dessous mais bueno quand même;)
Pas encore essayer sauf à m'maison;)
ça va min flo?
cha roule les poulettes?
[QUOTE=chcamarade80;1485968]Salut Olive et pdb;)
Pas trop de chance 2 diminche de suite mais c'est comme ça,y aura du miu
Sinon manque encore bcp d' eau .[/QUOTE]oui flo bonne moyenne:Cpuis on est qu au debut la saison est encore longue les emotions seront au rendez vous:fou:
Yes cha roule min fiu;)
Juju est venu manger à la maison samedi avec hélène,passer une bonne journée:D
Il m' a dit que t' avais confirmer pour la femelle;)
ouais j'l'ai eu su'lroute... j'espère qu'il s'est bien tenu :))
confirmé quoi? qu'elles se ressemblent?
[QUOTE=chcamarade80;1485971]mdr jmax
Mi aussi Olive,n' a une excellente:C,l' autre un ton en dessous mais bueno quand même;)
Pas encore essayer sauf à m'maison[/QUOTE]bon ben c est parfait m inquiete toujours pour savoir si c est bon au niveau qualiter on peut dire concsience professionelle:fou::))
Bien sur que oui Olive,y n' aura encore plein des émotions:C surtout avec chés zonzons:C
Pi du moment qu' on passe un bon moment avec ses amis,ça vaut tout l' or du monde,si on peut agrémenter d' une tiote pose c'est encore miu:C;)
[QUOTE=jmax;1485975]ouais j'l'ai eu su'lroute... j'espère qu'il s'est bien tenu :))
confirmé quoi? qu'elles se ressemblent?[/QUOTE]
Mais non macfly,qu' elle est bien typée:))
Donc au bout du compte elle doivent se ressembler:D
salut camarade;)
bon vais aller bricoler un chouillat , je vais attrapper des escards sinon:cri::)):))
Tu sais bien que juju,il se met vite des barrières à ne pas dépasser:)):D:cri:
Des escarts à t n' âge doit y avoir un problème OU alors tu as l' âge de Patou:))
Je t' aime parrain:C:D
[QUOTE=chcamarade80;1485978]Mais non macfly,qu' elle est bien typée:))
Donc au bout du compte elle doivent se ressembler:D[/QUOTE]
yes poulet, très joli!
Mais je persiste à dire qu'elles se ressemblent fort, aussi clair toute les deux (comparé à ton jeune par exemple).
sinon la cane que tu m'as eu (merci à qui de droit): aime bien bien bien :C De diousse elle force sévère, va m'faire faire des bons à ch'créneau c't'hiver!!