Tout le monde a oublié bebert hier,c' éto s' fête;)
Bonn fête avé une journée de retard min fiu;)
Vue imprimable
Tout le monde a oublié bebert hier,c' éto s' fête;)
Bonn fête avé une journée de retard min fiu;)
bouene fete bebert en plus team calvitia:C
[QUOTE=jmax;1485982]yes poulet, très joli!
Mais je persiste à dire qu'elles se ressemblent fort, aussi clair toute les deux (comparé à ton jeune par exemple).
sinon la cane que tu m'as eu (merci à qui de droit): aime bien bien bien :C De diousse elle force sévère, va m'faire faire des bons à ch'créneau c't'hiver!![/QUOTE]
C'est mossieur niroca à qui faut dire merki;)
Moi et Val on était d' accord donc on a essayer de bien choisir et chuis bien content que ça te plaise;)
Sinon pour les mémères,y a en effet de la grosse ressem
blance avec celle d' Alex.
Tu verrais là il commence à être magnifique et en plus il a tout de suite eu une jeune fiancée:C
alors merci m'sieur niroca! ;)
Bien l'bonjour à tous!...;)
du temps à oigne:cri:
Salut Steph;)
Copain super content,il te remercie bien;)
Dédiu hier soir j' étais sur fort mahon,mer déchainée,ch' éto po du temps à sortir sin bob ricard:)):D
salut olive cher du temps a voir du wengne quoiq tenpense:D
[QUOTE=jmax;1485986]alors merci m'sieur niroca! ;)[/QUOTE]pas de quoi jmax le principal c est que ca vous plaise:fou::C
[QUOTE=walout 1;1485991]salut olive cher du temps a voir du wengne quoiq tenpense:D[/QUOTE]salut walout y n en traine un peu:fou:;)a voir pour moi se soir maison;)
[QUOTE=stephBdS;1485987]Bien l'bonjour à tous!...;)
du temps à oigne:cri:[/QUOTE]steph:C salut alors sa s ameliore c est tiote betes,??
salut la foule binjour oliv ba si n en traine un tio peu sa doit etre peu reste at baraque ta raison je crois :)
[QUOTE=chcamarade80;1485989]Salut Steph;)
Copain super content,il te remercie bien;)
Dédiu hier soir j' étais sur fort mahon,mer déchainée,ch' éto po du temps à sortir sin bob ricard:)):D[/QUOTE]
pas de quoi fiu!...c'est toujour avec plaisir.
[QUOTE=niroca;1485996]steph:C salut alors sa s ameliore c est tiote betes,??[/QUOTE]
bun non, c'est meme encore pire qu'avant:P
ta asperger tout le corps et bien doser normalement.. sinon met les a l abris 2 jours desoler steph ta raison a ce niveau c est la glande les plumes finiront par secher et apres sa passe ou ca casse:cri:
y son quoi c est bete bete oliv prennent l eau ?????????