ce soir,une trentaine d'oies cendrées à 15-20m de haut mais en bout de marre, pendant qu'elles passaient, pose d'un male sh, et ensuite pose de 2 ni en meme temps à chaques côtés de la marre!
aucuns tirs direction Bouin, pas mal direction Machecoul
Vue imprimable
ce soir,une trentaine d'oies cendrées à 15-20m de haut mais en bout de marre, pendant qu'elles passaient, pose d'un male sh, et ensuite pose de 2 ni en meme temps à chaques côtés de la marre!
aucuns tirs direction Bouin, pas mal direction Machecoul
encore bien calme ce soir. Juste une sarcelle en toute fin de passée qui pose dans l'herbe.
Sinon personne y va ou quoi?!
ce soir petit tour au marais avec le ptiot et un gros ras ou sont t il passer les collegues sur champagnè les marais 2 nuit a rien a ce mettre sous la dents a par qlqes cendree qui sorte de le baie au matin on verra sa samedi soir a+
salut a tous fai la passé hier soir au bam un gros r.a.s a+
salut tous le monde, pas trop motivant ces obs, surtout qu j'y vais ce soir dans le bourbié du brault sans carette a dos de mules, grosse marée donc passage a blanc d eau et surment brouillard toute la nuit!!!! le top. allé bon courage a tous et surtout merde.
dans le bourbier du brault !! :)) j'aime bien lire ça !! en plus grosse marée !! ça c'est de la chasse ! :)) demande au grand vetcha de te monter sur son dos !! :D bonjour a tous et a pierrot !! ;)
ce matin en arrivant une sh de posée, et passe 2 sh au jour. Ce soir un peu mieux, pose une sh, passe 3sh,1sou,7-8cv,2cv et un ni
désolé mais j'ai débaucher trop tard et de plus j'avais l'anniverssaire du cousin:))
ah ben, sa sent l'embuscade chez le cousin !! :cri: et puis c'est pas sympa de laisser les copains dans le bourbier !! :))
salut à tous,
Avec du retard jeudi soir super passée pose de 2+2+1 sh+1cv vu en nombre des bécassines, très surpris vu le temps.
allez bon WE à tous, vetch et alain je vous appelle dans la semaine.
nono appelle moi si tu lis le message.
slt a tous super nuit pour nous 10 h00 au lit jusqu a 6 h00 ce matin pas 1 sons de la nuit et 1 gros brouillard pdm qlqes poses dans le brouillard mais pas visible a+
salut a tous hier matin sur le dpm vu 1 pilet et passé la nuit avec vetch,stifleur et nicos vu une sarcelle et un très beau " miloin " bon grand vetch ne rève pas trop des 2 belles riri a+ et merde a tous
Salut tout le monde ce matin un gros RAS rien vu 3vanneaux au loin
salut tout le monde
bon dieu d'acier je vous dit pas:G 2 rieuse a 40mètres et j'ai simplement eu le droit de bouffer les plumes qui ont voler lors des impacts :G :G :G
quand ça veut pas rire !! :cri: