ta toujour la mienne?
Vue imprimable
ta toujour la mienne?
loupech@live.fr
oui, c'est parti.
salut les vedettes :fou: :))
pour rochefort si tu es ok le dub ,je part avec toi et comme j'ai dit au retour on peux se faire une tournee des tonnes,voir si on fini tard dormir et dormir dans l'une d'entre elles seulement me tenir au courant :fou:
abie on attend tes CR sur le post symposium!
viiiiite! :cri: :cri: :cri: :cri:
salut a tous.
Jmax, t'as l'air en forme :))
phil, impossible pour ton sosie, jamais un landais ne pourra ressembler a un béarnais ou un basque :)) :fou:
aujourd'hui, dans La République des Pyrénées page 7
.
[B]LA CHASSE SE FAIT PLUMER[/B]
Une taxe d' habitation pour les palombières et les cayolars. La crise internationale peu complaisante aggrave pour les collectivités le transfert charitable des charges de l' Etat. Le département des Pyrénnées Atlantiques tire la langue, l' escarcelle en peau de chagrin.
Le conseil général planche sur l' institution de nouvelles axes d' habitation. Qui toucheraient les palombières, les cayolarsdes cols, et même les tonnes çà canards... Un imprévisible coup de fusil qui met le feu aux poudres. Et dont l' impact rique de transformer en sdf bon nombre de paloumayres.
La comission permanente de l' assemblée déparetementale s' est s' est penchée sur la question lundi....COmment faire rentrer des recettes fiscales pour compenser le manque à gagner des droits de mutation en désescalade de quelque 20 millions d' euros sur les deux premiers mois de l' année?
...
taxe d'habitation : ok mais tout le monde va vouloir tirer eau et électricité du coup....
les chasseurs qui le désirent seront alors de leur plein droit...
trop fort :D :D :D
un poisson d'avril ? :/ ;)
:)) :)) :)) :))
Joli 1er avril Abie,au passage t'éviteras les fautes à l'avenir :D :D :D çà sera plus crédible :)) :)) :)) :))
rémy40
Posté le Ce matin 10:43
juste que j'aime pas pris pour un con... et j'aime pas les menteurs non plus :cri:
et comme st pierre...
ok jmax, je te comprend. mais c'est dommage qu'une histoire de présence ou non ne puisse être expliquée simplement entre les personnes directement concernées et que cela devienne une affaire trop importante ;)
je t'envoie un mail j max
rémy40 Posté le Ce matin 10:43
Inscrit le 09/12/2006
salut a tous.
Jmax, t'as l'air en forme
phil, impossible pour ton sosie, jamais un landais ne pourra ressembler a un béarnais ou un basque
phil
oui c'est vrai j'avais pas mis mes échasses :( :fou: :))
salut phil
la repro part bien ?