passe,çà sera mieux que de se suivre l'un ds sa voiture et surtout moins ringard :cri: :)) :))
Vue imprimable
passe,çà sera mieux que de se suivre l'un ds sa voiture et surtout moins ringard :cri: :)) :))
oki vers 8h 30 ;)
fais un thermo de café le mien est cassé :cri:
;) ;) çà va de soit ;) :))
salut blondinet :cri: :cri:
va bosser cagnousse :D :)) :)) ,la mienne est finie :D ,mais j'attaque la journalière maintenant :cri: :cri: :cri:
bon allez,bonne journée à tous,vieux,je file faire mon petit tour aux parcs ;) RDV à 8h30 ;) à toute ;)
Salut à tous, JL 33, matelot, canardeur et bastien ;) ;) ;)
Comme dit Cyril , une journée de M...e au niveau météo, mais c'est comme ça :triste: :/
Bon travaux quand même :D
salut motivé :D ;)
sont levés de bonne heure ces sacrées girondins! :)) :C ;) nous pour travailler dans le nord,pas la peine de travailler à la fraiche... :)) :cri: :triste: pour transpirer en ce moment,faut déja y aller! :cri: :fou:
cyril le fait pas trop travailler a patou :/ :/
car a son age la pile est fragile :D :D :)) :))
menage le le papy ;)
aller chui reparti au taf
@ ce soir les zouzouxxxss ;)
ola la gironde c calme
alors le 33 on est fatigueé :T :T
bon patou je comp^rend a son je suis sur ke le chiot blondinet la pas menager :/
motivé et phiphgi c'est la meme a leur vielle age c'est normal a 9h au lit :cri: :cri:
lolo bon il a un metier dificile donc sa ce comprend( a moitié) ;)
mais les autres :/ merde moi jai 40 ans je bosse comme un fou mais bojn je suis la koi ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je bois qomme un fou !!! :/ :/ :)) :)) :))
salut a tous
petite question technique car je vais acheter un fusil et j'ai besoin de vos conseils d'experts:
est ce que je risque d'enrayer mon semi auto chambré 89 si je tire de petites charges (28 et 32 g ) pour info j'hésite encore entre le browning phoenix le winchester sx2 et le mp 153 de baikal
soir mesa ;)
deja con on ne va pas chasser cette anée bin atend avent d'investir :P
Salut à tous ;) , tout va bien ;) , et surtout bonne nuit car elle va être encore courte :triste:
pour info mon beaufrere a un baikal en 89 pas de souci avec petite charge et pour les 2 autre marque je ne sais pas .je sais qu un pot a un extrema 2 en 89 et est emmerde en des petite charges
33 - Le Teich Le 11/7/2007
île de Malprat:Journée de travaux à Malprat en compagnie de Oigne1733 et matelot33,quelques chevaliers gambettes de présent,entendu quelques courlis.Observé [B]2+10+1+1+4+3+4+1 CV[/B],çà circule pas mal en journée.@+
Le canardeur33
tu a fait un lacher tete de pine de cagouille :/ :/ :)) :)) :))
salut la france ;)
il devret faire beau aujourdhui alors profitez en pour aller bosser :cri: :cri:
moi j'y vais ;)
slt la foule et mes gens ;)
bon hiers tres grand génocide chez les fourmis :G
quelques millions d'exterminées :G
ells avaient elus domicile dans la tonne ces s.............e :G :G
mais j'avais une arme secrète :cri:
un ange exterminateur :/
the exterminators canardos 33 :)) :)) :))
mr motivé tu peux dire a mr péyo qu'il y a quelques encombrant :T :T :T
heu...........................beaucoup.......... tout etait pourri dans la tonne :T :T
bah po grave ya du taf :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Désolé Matelot, je peux pas , j'ai changé de secteur jusqu'à fin juillet, je suis sur l'estuaire, par contre contact Lionel Tourbier responsable ACMBA local, ou sinon demande le portable professionnel de Mr Péio Lambert à la commune de Biganos, en toute discrètion ;) ;) ;)
Mesa Posté le Hier 23:45
Inscrit le 31/10/2006
salut a tous
petite question technique car je vais acheter un fusil et j'ai besoin de vos conseils d'experts:
est ce que je risque d'enrayer mon semi auto chambré 89 si je tire de petites charges (28 et 32 g ) pour info j'hésite encore entre le browning phoenix le winchester sx2 et le mp 153 de baikal
moi perso j'ai un sx2, tout passe dedans facile, une arme de guerre :)) :)) :C :C :D
motivé 33 Posté le Ce matin 07:23
Inscrit le 12/02/2005
Désolé Matelot, je peux pas , j'ai changé de secteur jusqu'à fin juillet, je suis sur l'estuaire, par contre contact Lionel Tourbier responsable ACMBA local, ou sinon demande le portable professionnel de Mr Péio Lambert à la commune de Biganos, en toute discrètion
ça c fait on la appelé hiers a yoyo ;)
pour lui dire qu'il prevoit un seli remorque :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Inscrit le 31/10/2006
salut a tous
mon chti sam ;)
achete un arc plutot :cri: :cri: :cri: :cri:
Inscrit le 31/10/2006
salut a tous
sami si tu compte tiré des 89 prend un 89 sinon prend un 76 ;)
bon ben je vous remercie pour ces conseils je vais y reflechir et samedi matin je me decide.
a plus la foule
Alors, bonjour la foule ;)
soir a tous ;)
Salut Jean Luc, bon je repasserai dans la soirée, à toute ;)
slt a vous deux et a tous le monde ;)
j'ai pas encore vu le blondinet :/
48 h sans dormir il doit encore la coincé :cri: :)) :)) :))
salut patou ;)
bin le pov jauno il boosse trop il va pas tenir le coup le mino :)) :)) ;)
bah normal mardi .....mercredi :triste:
le pauvre il dormait dans le voiture :cri: :)) :)) :))
salu les ami sa va bien??
oué tranquille mat ;)
la tonne avence tres bien chez cyril ;)
il va falloir poncer matt ;)
;) cool alor vous aver fai quoi??ponsé pa de souci mai kan je bosse la semaine et méme le samedi :triste: :triste: jé ke de 9h a 14h de libre :T :T
slt les TDC :)
bon ben j'ai bien dormi ce matin ;) :D ,foiré de patronnat,me faire bosser jour et nuit :cri: :fou: :fou: :fou:
ptdr c est sa ké bon sa te fai le zboub :)) :)) ma jvé pouvoir téder cyril normalemen jé réussi a négocié 3apré midi par semaine :fou:
cyril vien a msn me fo renseignemen :D :D