salut lgng ;) ca fait plaisir de te voir de temps en temps sur la HV ;) ;) j'immagine que tu bosses a fond car c'est les fetes de fin d'années :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
salut lgng ;) ca fait plaisir de te voir de temps en temps sur la HV ;) ;) j'immagine que tu bosses a fond car c'est les fetes de fin d'années :triste: :triste: :triste:
tu me tiens au jus pour ton invité de fin d'année :D ;) ;) ;) les gras du 17 devraient venir courant début janvier :C :C
c'est la que ca va étre bon pour vous.pour moi,j'attends 15cm en moins,chacun son tour ;) semaine prochaine,vacances,7 nuits dans le marais avec du gris et la lune ,ca promets. :D
++
que dalle on vient pas chez vous :D :D
caen en ligue :cri: :cri: :cri: :cri: :D
cardo = petit sauvaginier du dimanche :D
ligue 1 :cri: :cri: :D
salut PER
will vient la semaine prochaine ,arrivée samedi ou dimanche prochain.
pour les gards du 17,prévient moi ;)
dommage bastien
on a du bon calva. :))
salut lgng, cette pose de 4 pilet hier , mais montés directement au bardet , vu 2 m RAS aussi , le marais monte plus , c'est stabilisé cette nuit.......... :fou:
salut litorne ;) le marais va baisser vite ;) ;) vu les deux pelles qu'y a sur mont martin en face de chez le père :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut litorne
oui ,je sais,en guise de coinc,s , le grand:6 rats.
gibier méfiant,jy monte demain.ce soir ,un des jeunes.
salut PER 50, alors vont vider le marais a la pelle............ :))
je croyai que les pelles étaient partie.vu la hateur d'eau,ca va couter chére à la communoté de communes.qu'il laisse faire la nature,théoriquement,à partir du 15.les travaux n'ont qu'à recommencer en juin ,juillet 09.
allez ,bon apm
++
exact lgng , normalement finit 15/12 pour 2008......... :fou:
en tout cas dimanche midi elles étaient encore la :D :)) :)) :)) une orange et une jaune :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon après midi les gars ;) ;) :/ a+
a toi aussi per ;) ;)
[img]http://img355.imageshack.us/img355/496/sebquadxw9.jpg[/img]
j ai aperçut [B]PSYKOS[/B] ce week-end entrain de faire le con en quad dans les marrais
il avait l air heureux :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lol mais oui c'est moi dit donc, oui j'ai fait le con en quad en plus lol, j'ai voulu me faire le marais du hommet, mais trop d'eau quand tu connais pas, j'ai fait graigne, st fromond, le bonne heure
Il doit vite d'enliser ton quad dans le marais avec ses petites roues.
Je pense que avec ce que j'ai sur mes jantes, je devrais pas mal me démerder :fou:
ALERTE:Il y a un mec du 59 dans les obs qui a une canne siffleur qui est partie avec une bande de sauvage.....................il demande de verifier avant de tirer..........................FAISEZ pas les cons les gars,faites comme moi,vérifiez................................................APRES :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
foiré gambet,foiré
;) salut a tous ;) ;) bon pour les pelles per 50 il son parti du petit travail enfin bon :T :T
spykos tu ma pas donner reponse pour jeudi dit moi le au plus vite merci a+ :) :D
mdr gambet :)) :)) :)) :))
ya vraiment des bons sur terre :cri: :cri: :)) :)) :))
yoyo = tete d'agneau :))
virgil = tete de bite :G
ca rime meme pas, putain pour un mec qui a fait des etudes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
et Virgil :ça rime pas mal avec debil ! :triste:
je te merde virgil :D
j'ai fais des études pour me faire pleins de tune et pas pour faire des rimes :)) :)) :)) :))
on t'a pas sonné toi :P
et titi, ca rime pas avec petit :/
non virgil :fou:
titi ça rime avec petit kiki :)) :)) :))
ok yoyo, et sinon ca paye ou pas???
si je te dis que les assedic me file plus de 1000 A rien branler, quand j'ai pas de taf... me plein pas :)) :)) :))
euh !!yoyo !! je prefère pas faire de commentaires qui pourraient nuire a ta reputation ! :)) :)) :)) :))
je y avais bien pensé, yoyo :)) :)) :))
ca rime aussi avec wistiti :))
putin tu peux venir souvent en gironde toi :fou:
t'as rien a dire titi, c'est tout :))
j'ai tellement de réputation titi que j'en suis pas à une pret :)) :)) :))
virgil Posté le Ce soir 19:19
Inscrit le 28/12/2006
ok yoyo, et sinon ca paye ou pas???
si je te dis que les assedic me file plus de 1000 A rien branler, quand j'ai pas de taf... me plein pas
t'as raison Virgil j'ai vraiment rien a dire ! :triste: :triste: :triste: :triste:
tu vois titi, ca vaut le coup d'avoir été a l'ecole :fou: