bien merci ;)
Vue imprimable
bien merci ;)
et oui , il a retrouvé sa place !! :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
beaucoup de gens voulaient surement y aller ce week end pour le voir , et bien tampis pour eux , !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) :)
a oui les boules pour eux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tous les bar vont refermer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça se pourrait bien !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fait la gueule le thib's ? :/ :/ :/ :))
il est la ou je le voie pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les soulins d oleron sont pas la :cri: :cri: :cri: :cri:
hier soir , il a dit " je sors de l' apéro , je mange et je reviens " !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il aurait du dire " je sors de l'apéro , je prend une aspirine et je vais me coucher " !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il doit etre encore a l aperot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
alors les loustiques, sa papote dur a ce que je vois :)) :))
soir quand meme ;) :))
j etais sur les différents forum pour voir des modèles de parcs linlin ;)
ca va depuis hier ;)
un peu plus fatigué titoune mais ca va je tiens le coup ! vivement demain ;) :cri: :)) :))
une question titoune tu le prends a quel endroit ton grillage :/
decons a echilais ;)
une cure de mag 2 pendant un mois !! ;) ;) ;)
c'est le ferrailleur sur le bord de la 4 voies !! ;)
il le vend au poids pas cher ;)
a bien alain ;)
a 10 km de cher mois
c est quoi comme style de grillage :/
je connais un peu le coin !! ;)
dans le meme genre j ai été voir au marais fleuri a Marans mais il n y avait pas ce que je voulais :triste:
moi j ai pris du 10mm/20mm en 1metre par 25metre galva declasse
c' est peut etre que tu es trop difficile !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
a tt hasard tu sais pas si il a du maille hexagonale plastifié vert de 23 mm en 25 voir 50 m ( :/ ) sur 1m et 1,5m de hauteur :/
il y a du chois mais bon tu telephone tu verra bien :)) :)) ;)
au pire j irai chez casto :)) :)) :))
ça dépend des arrivages au marais fleurie !! ;) ;)
et linlin je vais pas faire la navette tous les jours pour savoir ce qu ils ont :cri: :)) :)) :))
casto tu va pas le paye bon marcher :cri: :cri: :cri: :cri:
je te dis juste que ça dépend des arrivages , il faut tomber au bon moment ! ;) ;) ;) ;) tu as pas ete voir au moulin des affaires !! c' est vrai ça fait loin pour toi peu etre !! ;)
l argent paye tous titoune :cri: :cri: :)) :))
connais pas ta boutique linlin :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tout
puis que le personnel s amuse :cri: :)) :))
va falloir que j' y aille pour lui si ça continu !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça ressemble au marais fleuri !! ;) il y en a un au herbiers et l' autre a coté de chez moi , a st mesmin !! ;) ;) regarde sur une carte !! :)) :)) :)) :)) :D :D
viole de cendre par mon mal de riri ce matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
laisses tombé linlin, je vais pas aller me pommer dans la vendée profonde :)) :)) puis bouffer un plein de gasoil par la meme occas pour gagner 10euros sur un rouleaux de grillage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))