C"est un amour eul gros bidouche
samedi 15 h al baraque
tu peux manger avec bibi a midi si ça t'arrange allouette
Vue imprimable
C"est un amour eul gros bidouche
samedi 15 h al baraque
tu peux manger avec bibi a midi si ça t'arrange allouette
peut etre si tata bosse , j ammenerais un pti bordeau alors:C
[QUOTE=allouette;1687214]peut etre si tata bosse , j ammenerais un pti bordeau alors:C[/QUOT
yesssssssssssss
des niouzes du front
source rab
Ca bouge ca bouge...à l instant (21/01/2015 15h45) question du député Laffineur UMP) à Mme Royal ministre de l environnement...pour les oies.
elle maintient qu' elle ne signera pas d arrêté au 10 février mais provoque une réunion le 27 janvier pour essayer de revoir la position tant au niveau français que Européen...
ça bouge ça bouge...continuons à secouer le cocotier les gars
SI la FNC ne demande pas le ministre a bien dit qu il n y aurait pas de changements et pour les 10 jours en plus parlons en au 11/02/2015:P
[QUOTE=saint nonoré;1687210]comme disait brassens
madame la baronne a chopé des morpions[/QUOTE]
tes la demain debut d'aprem
[QUOTE=saint nonoré;1687212]bon , je vais œuvrer lol
yé OU le gros canouche ?
quand je viens plus ici , il post pour que je revienne
puis me laisse dépatouiller avec des pales sosies du grand méchant loup qui ne vient plu ici
j'ai lançé une invitation a un ami
j'ai bien fait je ?[/QUOTE]
Oui mais TS (que tu sembles regretter) a eu l'outrecuidance de croire qu'il pouvait vous raisonner, ou du moins vous faire accepter l'once d'une idée autre que celles qui vous font tourner en rond. Grave erreur : Il s'est échiné en pure perte, vous l'avez harcelé, usé jusqu'à le dégoûter et il s'est tiré de guerre lasse. Il a eu raison. Pourtant, il n'était pas contre vous mais vous ne comprenez rien à rien... J'avais peine pour lui quand je voyais ses posts balayés d'un revers de main par les insultes et les quolibets gratuits reçus en retour. Passons, à chacun ses choix. Moi je ne me ferai sûrement pas chier à user mes petits doigts sur mon clavier à essayer de me faire entendre ici, je sais à quoi m'en tenir... Bonne nuit.
YO la troupe , bon et bin samedi sans doute encore une bred, on va etre trois compères dans la boite de sardine et on pourra chanter " ah ce qu'on est serré au fond de cette boite........"
et puis " alouette alouette je te plumerai....... " NON j'rigole!!!!!:))
[QUOTE=saint nonoré;1687162]salutas bebert
méme motif , méme punition que pour séb
BREDOUILLE[/QUOTE]
Ras le bol des RAS
Samedi je suis invité en baie de Somme, jamais été, découverte pour moi...
Sinon j'ai lu au sujet des oies en février, espérons que ca ne sois pas non plus un RAS ou un RAB de la ministre...
Vous plantez pas sur l'heure d'arrivée c'est les gros coeff :))
[QUOTE=cotré62;1687240]Vous plantez pas sur l'heure d'arrivée c'est les gros coeff :))[/QUOTE]
Avec mes grandes jambes j'ai pied partout ;)
Tu m'as deja fait faire un tour de zodiak des pompiers en baie d'authie, je ferais peut etre un tour d'hélico en baie de somme :))
Prend ta bouée canard!
Salut la clique ;)
j arrive :))
zétes matinaux :C
salut les braves
[QUOTE=ri-ri;1687237]Oui mais TS (que tu sembles regretter) a eu l'outrecuidance de croire qu'il pouvait vous raisonner, ou du moins vous faire accepter l'once d'une idée autre que celles qui vous font tourner en rond. Grave erreur : Il s'est échiné en pure perte, vous l'avez harcelé, usé jusqu'à le dégoûter et il s'est tiré de guerre lasse. Il a eu raison. Pourtant, il n'était pas contre vous mais vous ne comprenez rien à rien... J'avais peine pour lui quand je voyais ses posts balayés d'un revers de main par les insultes et les quolibets gratuits reçus en retour. Passons, à chacun ses choix. Moi je ne me ferai sûrement pas chier à user mes petits doigts sur mon clavier à essayer de me faire entendre ici, je sais à quoi m'en tenir... Bonne nuit.[/QUOTE]
voila , tu parles , autrement que par le bias de liens grotesques , je suppose que tu pense que ma presence sur ce post , t'empéche de réussir la OU il a "echoué " , peut étre .
j'en sais rien , continu , je finirais sans doute par me lasser
m'en fous
tes la debut d aprem? je passe
[QUOTE=banko;1687253]tes la debut d aprem? je passe[/QUOTE]
yess , pis si je dors , tu fais mon café
et tu sussures a mon oreille
il est l'or ...:))
Retour du front, ça a bien serré mare prise à glace a 1h. On a entendu 1 coup simple bref, une belle breude il est temps que ça se termine, la motivation n'est plus la.
Ché du brin ..............ras le cul .............des coules ..............
Ch'coin yé mort min copain :(
Demain nuit à la Mecque ! :C
salut les mecques :C
y roule du barbar hi hi :))
cha rodaille un peu min calou, pas des masses mais cha traine ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1687404]cha rodaille un peu min calou, pas des masses mais cha traine ;)[/QUOTE]
yép ludo
tant mieux , on va y faire un tour au soir
espérons que nos jeunes n'auront vu
ça va les r'booster :))
[QUOTE=saint nonoré;1687405]yép ludo
tant mieux , on va y faire un tour au soir
espérons que nos jeunes n'auront vu
ça va les r'booster :))[/QUOTE]
Allez Nonoré le roi de la baie à toi de jouer ce soir les canards vont chanter < fais moi mal > comme dans une certaine chanson :D
slt les filles
y nen roule mais na pas pour tout le monde:D
roi de la baie résina !
Son Altesse Royale
jour les bibis
bien le bonjour mes gens , il en traîne , c'est sur et certain , mais disons que pour en voir poser , il faut soit une très bonne flaque , soit avoir des cornes ... c'est du méga méfiant , ça tourne au passées mais la nuit c'est trés trés calme
[QUOTE=saint nonoré;1687474]roi de la baie résina !
Son Altesse Royale
jour les bibis[/QUOTE]
:)):))
salut dur dur la bedo :))
sinon le dossier avance mais pas avant semaine prochaine ;)
Salut les authistes
Mon stage découverte de la baie de Somme samedi c'est bien passé ,beaucoup de marche pour arriver à la hutte (environ 20/25min),même si on a faillit prendre l'eau ca va on a réussi à retrouver le pont quand même malgres la mer déja bien haute et sommes arrivés à la cabane secs.
Pas le cas de tout le monde, certains sont arrivés aprés la marée, mais avec le N/O elle a mit du temps a descendre et les gars cherchaient apres les ponts des criques et certains ont glissé chef :))
Sinon, nuit sympa entre copains mais tres calme en canard; un capot de plus au compteur
:D
yép :)
decouverte sympa seb :fou:
je remet toujours a l'année suivante mon baptéme de cette baie
je passe devant toute les semaines , c'est immense , elle donne l'impression de n'appartenir qu a ceux qui la connaissent .
en parlant de découverte
y a un croisé qu'est pas rentré de la mecque :))
j'y avais dit
c'est des barbares :))
[QUOTE=SEBBB62;1687486]Salut les authistes
Mon stage découverte de la baie de Somme samedi c'est bien passé ,beaucoup de marche pour arriver à la hutte (environ 20/25min),même si on a faillit prendre l'eau ca va on a réussi à retrouver le pont quand même malgres la mer déja bien haute et sommes arrivés à la cabane secs.
Pas le cas de tout le monde, certains sont arrivés aprés la marée, mais avec le N/O elle a mit du temps a descendre et les gars cherchaient apres les ponts des criques et certains ont glissé chef :))
Sinon, nuit sympa entre copains mais tres calme en canard; un capot de plus au compteur
:D[/QUOTE]
Contant que sa t'est plus min seb, bon aurais bien voulu faire un tiot pose mais bon c comme sa, Mais vais finir par croire que tu est un chat noir 2 réussite de suite tu vient et rien de rien lol
Bon allé promis on remettra sa l'année prochaine si on peux espérant que la saison sa plus riche en canard.
t'inquiéte Fred, pas de pb pour la prochaine saison! c'est vrai que je vais commencer à y croire que je suis un chat noir
Le croisé est rentré de la Mecque mais avec toutes ses cartouches pleines lol
C'est plus un chat c'est une panthere noire le Cotré!
J'y vais vendredi à mon tour à la Mecque, de là on verra si je suis chat noire ou pas
[QUOTE=SEBBB62;1687540]t'inquiéte Fred, pas de pb pour la prochaine saison! c'est vrai que je vais commencer à y croire que je suis un chat noir
Le croisé est rentré de la Mecque mais avec toutes ses cartouches pleines lol
C'est plus un chat c'est une panthere noire le Cotré!
J'y vais vendredi à mon tour à la Mecque, de là on verra si je suis chat noire ou pas[/QUOTE]
mdr
min douto bien
quand y fait le mort
c'est qu'y en a pas
Chalut tartous, bon et bin comme j'avos dit incor in capot pour la derniere :cri:, vrainint pas in bonne saison pour nous zotes :T, faudra vir l'année prochaine, mintenant faut briquer tout le matos et le ringer :G
[QUOTE=gros canard;1687549]Chalut tartous, bon et bin comme j'avos dit incor in capot pour la derniere , vrainint pas in bonne saison pour nous zotes , faudra vir l'année prochaine, mintenant faut briquer tout le matos et le ringer :G[/QUOTE]
yo min bibite
qu"est ce que tu veux briquer ? ça n'a pas servis :))
ouais séto la misééééééééééérrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee , je nin peux plus , hier ya un gazier qui m'a invité samedi , j'y ai dit
"peu pas , suis en phase terminale " :G
YO la troupe, ouai min bibi ok pour le nanard :cri: mais les boites a canards sont sales et refaire un coup de peinture a l'karette et aux boites :T
pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff
[QUOTE=saint nonoré;1687604]pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff[/QUOTE]
Salut Pascal, décidément tu n'as pas de bol ti :triste: C est chu scooby qui te porte la poisse avec tes bêtails :/:
[QUOTE=saint nonoré;1687604]pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff[/QUOTE]
Ah ah y a un âge pour tout il est temps que tu décroches ! vas al'pech c'est un truc de vieux :) enfin bon présage peut être pour ce soir !
Des coules hein.... Pis y s'foutent ed mi ici... :))
Jeudi J'va ma baraque avec el fine équipe cha va faire du bien :C