salut thierry:C oui mais on a essayer un produit apparament ca a pas marche
Vue imprimable
salut thierry:C oui mais on a essayer un produit apparament ca a pas marche
pas besoin de les enfermés...ils le fonts eux meme:triste:
j'ai meme cru que le male allait y rester, pas vu pendant 2 jours mettre son bec dehors. leurs saison et belle et bien finie....à peine commencer:T
bonjour oliv il y a des produit qui marche bien mais sa fait effet uniquement au moment ou elle mue ou qd elle refon leurs 2 em plume quand les plume sont morte y a plus rien a faire sinon que d attendre les autre plume
pas sur steph soit patient j ai eu la meme chose ca a duree un peu comme toi j ai penser pareil que toi et apres belle amelioration je t en voie un mp;)
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1486002]y son quoi c est bete bete oliv prennent l eau ?????????[/QUOTE]
tout à fait cela!...tout essayer: dectomax en sous cutané, pipette et bien d'autres produits...rien n'y a fait:P
ok oliv, mais je verais sa tout a l'heure, vais chercher ma fille au lycée...et oui, sa recommence les allés retour: lycée/maison:fou:
c est des jeunes elle on refait leurs 2 em plume ou pas ????????????
Steph, sans être indiscret c'est pour quelle piaf?
salut les gaziers meme probleme que vous essayer plusieur produit resultat toujour pareil j'ai qu'un oiseau de touché:T
a faire a la mue sa marche sinon nadas pas de resultat
tout a fait d accord avec toi l arbitre c pour sa que j y demandais si elle avais fait leurs 2 em plumes si pas encore fait l a encore un espoire
[QUOTE=arnault;1485950]oui pour aller chercher mon gibier:C....c'est sur que c'est le genre de chose qui rique pas de vous arriver!!!:))[/QUOTE]
Une patte rouge a moitié dessechée :))
Tu parles d'un gibier .....Rien ne vaut un petit bec evasé :D
t'es jaloux et pis c'est tout min chou!!!!:D
walout peux tu me confirmer pour demain svp?
la science avance avec min nono :)):)):)):))
[QUOTE=arnault;1486029]t'es jaloux et pis c'est tout min chou!!!!
walout peux tu me confirmer pour demain svp?[/QUOTE]
Qui mouééééééééééééééé????
qui c'est qui voulait me taer hier mattin????:T
mechant chauve :)):)):))