patou...je prépare actuellement avec des vieilles palettes échouées de quoi t'enterré! ça sent le sapin min patou.....:fou:
Vue imprimable
patou...je prépare actuellement avec des vieilles palettes échouées de quoi t'enterré! ça sent le sapin min patou.....:fou:
T'emmerde pas tiot on le balera cher fifi ....Il devrait pas trop trainer en surface :)):)):)):))
[QUOTE=chourdé;1486028]Une patte rouge a moitié dessechée :))
Tu parles d'un gibier .....Rien ne vaut un petit bec evasé :D[/QUOTE]
et fievreux en plus plombé depuisl'ouverture!!il n'a même pas eu besoin de le tirer!!!
y a pas eu de pannnnn!!!
mais plouffffff!!!:D:D
ton trou est prêt:D a l'ile :D
hop hop hop :D
T'as reçu mon mail Arnault ?;)
[QUOTE=kanfois-nath;1486034]et fievreux en plus plombé depuisl'ouverture!!il n'a même pas eu besoin de le tirer!!!
y a pas eu de pannnnn!!!
mais plouffffff!!!:D:D[/QUOTE]
Tu l'as dis min francouéééé .... :D:D
Le tiens aussi .....A l 'sommalie :D
oauip val, faut que je regarde normalement je boose jusqu'à 18h...mais seulement si il y a du monde au départ:fou:
les crabes s’impatientent :D:D
le ch'roux est toujours bègue:/::))
Ok, tiens moi au jus. Il y a 1h15 de route d'advil. ;)
[QUOTE=chcamarade80;1485983]Tout le monde a oublié bebert hier,c' éto s' fête
Bonn fête avé une journée de retard min fiu[/QUOTE]
mais non min tio lapin , t'es point en retard ché aujourd'hui em'fete :)) du coup es'soir cha va zinguer.............:)):C...........merki min fuligule;)
alez pour la peine tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[QUOTE=jmax;1486015]Steph, sans être indiscret c'est pour quelle piaf?[/QUOTE]
un male de riri (5ans) et sa femelle mais presque pas toucher elle, et un cpl "d'homo" de siffleurs (3ans), idem, un seul touché, mais bien:P
bonne fête à min bebert alors:D
steph si vraiment trop touché, tu arraches les plumes et tu traites à mort le temps de la repousse:fou:c'est t'as seul de t'en resservir cette année
steph mp;):D
salut les gaziers, c'est le couvre feu le soir, y a plus personne!
vous êtes pas à la hutte de ce temps? ça drache du plein ouest avec en plus de l'air chaud!
je comptais me faire une nuit cette semaine mais je recule de jour en jour avec ce temps :cri: et c'est parti pour durer.
j'aime pas regarder mes coincs faire du ski nautique sur leurs plateaux :))
bonne nuit les petits