hop hop hop debout la dedans..........!!!:D
Vue imprimable
hop hop hop debout la dedans..........!!!:D
Salut BEBERT et tousssssseux qui sont pas saqués ! :D
Qu'est ce qu'on mange ce midi ? :C
bonjour,
niroca as tu essayer le cydectine,c'est presque pareil de dextoma,sauf que c'est un produit que tu laisse derriere le coup de l'oiseau!le dosage depend vraiment de l'oiseau a soigné,produit bovin tres dangeureux a forte dose mais qui fonctione plutot bien:! j'en es donner a thiery qui a soigné un pilet avec,moi j'ai soigné d'autre oiseau mais je me suis fais avoir avec une seringue qui avais aspiré de l'aire:triste:
si tu veux essayer je veux bien t'aider,de toute facon sa ne pourra pas etre pire je pense,OU sinon il me reste de l'ivomec:fou:
[QUOTE=val;1486101]Salut BEBERT et tousssssseux qui sont pas saqués ! :D
Qu'est ce qu'on mange ce midi ? :C[/QUOTE]
la ptite blanquette a l'ancienne qui va bien.........!!!:D
ola valounet!!!
Salut bebert et val ........les autres dorment encore ,bandes de veinards :)
Bonne fête min tiot bebert pour hier :fou::D
[QUOTE=GROSSEGOUGOUTTES;1486103]bonjour,
niroca as tu essayer le cydectine,c'est presque pareil de dextoma,sauf que c'est un produit que tu laisse derriere le coup de l'oiseau!le dosage depend vraiment de l'oiseau a soigné,produit bovin tres dangeureux a forte dose mais qui fonctione plutot bien:! j'en es donner a thiery qui a soigné un pilet avec,moi j'ai soigné d'autre oiseau mais je me suis fais avoir avec une seringue qui avais aspiré de l'aire:triste:
si tu veux essayer je veux bien t'aider,de toute facon sa ne pourra pas etre pire je pense,OU sinon il me reste de l'ivomec:fou:[/QUOTE]salut gougoutes:fou:je te remercie pour l offre mais c etait pas pour moi pour steph j ai ce qui faut en produit on a essayer apparament se serait la glande qui fonctionne plus voila a plus:fou:
salut la baie:fou:le bebert la reprise bonne OU pas :))bon fait honneur au calvitiens:))
yooooo les gaziers et min tchot ricou,, he ho nan chui saqué depuis longtemps mi,,, hoooo:cri:
[QUOTE=niroca;1486109]salut la baie:fou:le bebert la reprise bonne OU pas :))bon fait honneur au calvitiens:))[/QUOTE]
sa c'est petit olive.........:))
alors mon vieux kanfoi:fou: ti vas OU ti va pas a l hutte din l hutte:))
c le seul avantage de n'avoir qu'un tour olive!!
dans ce cas là,ben je ne me pose même pas la question,,,j'y vais!:C
envie d'essayer mes tchotes sarcelles,,, puis min piou-piou est de nouveau amoureux,d'une femelle cette fois,y resiffle comme un fou,et chose bizarre,il rentre de nouveau dans la cuisine tout sifflant,,:/::C
bon temps annoncer pour la semaine prochaine:C
oui francois fais gaffe a tes betes avec la piole;) c est bien pour piou piou il reprend gout a la vie:D
oui olive,c pour ça j v de bonne heure,, si ça cogne trop je retirerai les plus jeunes,, hop dodo dans la caisse avec papa!!:))
aloha les loustics!
j'ai l'impression qu'il a encore bien plu cette nuit....
se dirigerait on vers une année humide?