-
bonjour la foule oliv explique a ton copain ce que je tai dit de faire pour les tio lero il fait pareil car j ai jamais vu un canard avec une glande qui marche po c est du a des carences dans l allimentation la plus part du temps mais qu il face attention au dosage et a la durée ;)
-
aloha à tous !!:D
du sud ouest et encore du sud ouest :cri:
seul point positif c'est la flotte :C:C
-
Yooo les copains:D:DReprise du boulot plus tôt que prévue:cri::cri:
-
becot min fifi :)
C:)ha va bien min copain ?
-
Yes chouchou, suis en pleine forme, ché vacances ont fait du bien à ma vieille carcasse:)):))
-
Hop hop salouté à vous chés kawicks:D
Cha fait du bien de saquer à 9h00:C
Un tout tio créneau s' ouvre dans la nuit de vendredi à samedi mais apparemment si pas de boulettes des modèles météo,à partir de jeudi prochain achtung mais bon on est encore loin;)
-
On va attendre que Steph nous dise un tio billet pour............:C:D
-
au sud trés calme vent sud et ouest ce matin pluie en raffalle
-
Oui c'était presque inscrit dans les livres l' arbitre m' enfin quand tu as une pose de ce temps là,ché 100 points que tu prends là:C:))
-
merci pour les points; pour mis chauve sale temps pour les crinus chés caveux y vont pas tenir sur la toiture:):D:D
-
Becot min copain flo !!:D
au taquet !!! bien requinquer et en pause jusque dimanche for me !!
-
Avec du pento sur les kaveux l' arbitre,cha tient bien:))
Bécot min copain chouchou:D
Normalement nouvelle fin de semaine chou pour ce que tu sais;)
-
yooo les gaziers!:D100points?:C:C
-
Boujou min François;)
T' as boulé un pigeon de ch' clocher OU bien tu crois que tu va marquer 100 points ce soir:D
-
[QUOTE=stephBdS;1486046]un male de riri (5ans) et sa femelle mais presque pas toucher elle, et un cpl "d'homo" de siffleurs (3ans), idem, un seul touché, mais bien:P[/QUOTE]
Sur des rieuses j'ai déjà eu le coup. Et malgré tt mes essais pendant des années, j'ai tjrs eu le problème sur un ou deux oiseaux.
Stress de l'oiseau = dérèglement de la glande uropygienne (qui génère la graisse pour l'imperméabilité du plumage)...
Pourtant oiseau pas farouche du tout, mais dès que la saison de chasse recommençait et que je la remettais en caisse (pourtant grande caisse sans surpopulation) hé bien 1 mois plus tard elle reprenait l'eau sur le dos...
autre chose, les voix tu souvent dans l'eau?