becot min flo!!;) et aussi a tout ché gins que j'ai pas core croisés ce matin!!
Vue imprimable
becot min flo!!;) et aussi a tout ché gins que j'ai pas core croisés ce matin!!
ben j vais cet aprem même,,,à 14h/15h maxi chui al'hutte!!:C
Impec min François tu seras prêt pour cheul volée:D
Boujou min bebert;)
Pour en revenir au problèmes de plumes,ce qui m' est déjà arrivé sur une oie,plus de plumes sur le poitrail,plumes des ailes complétement bouffées et jamais à l' eau car l' oiseau connaît sa faiblesse.
Au moment du début de la mue,1 pipette de frontline à la base du coup et une dose d' ivomec,15 jours plus tard la même en couleur encore une pipette et une dose d' ivomec,la mue s' est faîte l' oiseau a retrouvé toute sa splendeur:C
Par contre une fois que les nouvelles plumes sont touchées c'est mort juste que l' année suivante quoique à voir pour les ailes,si tu arraches les plumes,elles vont forcément repousser,si c'est traité peut être que ça peut marcher mais jamais essayé donc qui c'est,ça peut se tenter;)
Sauf que là je suis pas certain que Steph parle de plume bouffé?
celle avec laquelle j'avais le problème n'avait aucune plume bouffée, juste qu'elle était pas étanche...
une piece pour vendredi soir!
et un bifton sur mercredi prochain!;)
salut dg:)ca va pis si la semaine prochaine ca se confirme ya bon sinon un petit peu de siffleux j ai dit un petit peu encore cette nuit:C
v'la que DG nous la joue Mme Irma à J+7...:))
salut jmax:Dhèhè c est madame irma mais masculin:))
Pis sans keveux :D :C
beurk!
enlève eut pérruque DG, on t'a r'connu!
[IMG]http://www.throughmyeyes.fr/images/Madame%20Irma.jpg[/IMG]
slt,
bien content d'avoir marqué 100 points pour chés crinius.;)
alors sid ta rien vu cette nuit:fou:
si si mais au marais.
hier soir en attachant j'ai été en parmanence décoiffé, tu te souviens de la sensation niroca?
lundi soir il y avait aussi du vent mais un peu moins, je pense donc que compter 50 points paraitrait logique;), plus 100 points pour cette nuit, bien entendu.
Ils sont mals les dégarnis :)
pi kanfois il va vous en remettre une louche ce soir :))
oui sid c ette sensation je m en souvient mais maintenant je m en passe bien eh oui ca doit etre chiant d avoir ta meche a la ricky dans la figure et t avale la moitie de tes caveus en meme temps:D:)) pour les points hier meme temps pour moi donc 100 points:))