b on allé AD,,y a plus qu'à charger la bagnole,,,
à demain les gaziers!!!!:C:C
Vue imprimable
b on allé AD,,y a plus qu'à charger la bagnole,,,
à demain les gaziers!!!!:C:C
[QUOTE=Sidnam;1486186]pi kanfois il va vous en remettre une louche ce soir :))[/QUOTE]y ronfle ya pas de danger:)):cri::))
salut niroca quoi de neuf gi monte vendredi nous verrons bien récuperer 3 cour cri colvert avec cu canard des indes tu verrais les voies
:C:C
salut walou ta eu des news? tu l'a rencontré?
salut walou je te dit quoi pour samedi si la hutte est libre tu pouras yaller;)
merki olive t trop sympa..........!!!:))
pas de bleme bebert fonce avec walout;)
Salut les gaziers oliv , bebert , walou et tous les autres ;)
bon si vous mettez une pieccette pour vendredi ca m'intérrésse !! de toute facon j'y serai :D oui oliv déja du siffloux en vadrouille déja en fin de semaine derniére avec le petit mouvement des siffleur avait été observé;)
Par rapport au oiseaux mouiller j'ai tous les ans un ou deux oiseaux qui sont touché par la mythe d'ailleur exclusivement des mâle siffleur ! a t'elle point que pour les plus touché piqure ivomec , poudre anti accarien rien n'y fait,
Arfff erreur de manip j'avais pas fini :cri: cette année je vais essayer en plus des piqûres d'ivomec, une solution buvable que m'a conseillé le véto a base d'ivomec apparemment ?? elle me dit que c'est plus efficace, si quelqu'un a déjà testé ? ou a une meilleur solution je suis preneur;)
sinon comme jmax j'avais une femelle chipeau qui était entièrement mouiller mais les plumes n'étais pas attaqué par les acariens, elles étaient entière, et le pire c'est qu'une année elle était trempé et l'année d'après plus rien c'était une année sur deux ????? avec un environement inchangé toujours le même mâle, parc etc :/: de même j'ai un jar riri qui me fait la même chose, j'avais même essayé de masser leur glande pour qu'il puisse essayer de se régresser correctement le plumage mais rien n'y fait !:triste:
salut chutt ta v vu quelle que chose vendredi
Salut myke ;) 3 souchet a la volée du soir qui nous ont surpris ! et une pose de 2sh le matin mais peux de réussite, ca reste quand même prométteur pour la saison a venir;), Par contre Le niveau d'eau devient inquiétant :triste: t'y vas demain ? pas mal par gros temp la-bas on est a l'abris;)
[QUOTE=jmax;1486156]Sauf que là je suis pas certain que Steph parle de plume bouffé?
celle avec laquelle j'avais le problème n'avait aucune plume bouffée, juste qu'elle était pas étanche...[/QUOTE]
Et bien jmax, c'est tout a fait sa pour le male de riri:triste: pas de plume "bouffée" mais pas étanche. Mouillé aussi bien au dessus quand dessous de lui. donc rien a y faire si je t'ai bien compris? femelle de riri et un des males de "homo" de siffleur, la par contre, les plumes sont bien attaquées. je vais arracher les plumes du siffleurs et traité un "max" par contre pour la femelle de riri, il y a eu du mieux avec la piqure de dectomax (pas completement) je vais lui faire un rappel cette semaine et vous tiens au courant;)
C'est les joies des rieuses...
Perso elle prenait l'eau sur le dos et coup, du coup je la mettait en cage... pas d'autre solution surtout quand ça gèle c'est un coup à perdre un piaf...
Pour le reste, effectivement arrachage de plume et traitement à l'ivomec/dectomax etc etc...
di steph trette les a livomec 8 jours sans quil se baigne juste de leau a boire arrache les lplumes et a lherbe moi on ma dit que cetait du au stre:G:G:G:Gss
l'ivomec ne guéri pas le stress...