-
5eme année pour le male et venu.....qu'une seule fois à la hutte:cri:, donc c'est pas le stress du trajet et/ou d'etre en "caisse"...je crois que l'on peux tout imaginé, c'est belle et bien foutu pour sont plumage, il coule des jours heureux chez moi en attendant le bougre...:)) je l'aime bien quand meme;)
-
ge suis daccord avec vous mais moi il navait ps la mitte et les létails ge les ai mis au parc au marais et ca cer dissiper:/:
-
[QUOTE=chcamarade80;1486130]On va attendre que Steph nous dise un tio billet pour............:C:D[/QUOTE]
hé hé, t'y...tu n'aurais pas eu une petite conversation avec celui qui va proche de toi le vendredi et qui fait partie de ma famille?:)) (et qui a eu sa petite pose la dernière fois...)
si c'est pas le cas, tu lui demanderas pourquoi je te dit sa:D
soyons sérieux: vendredi petit "retour de sud, sud/est" donc rien de bien voir meme brume/brouillard par endroit mais la lune sera là en cas ou!...
La semaine prochaine: je vois rien avant le jeudi pour ma part.
-
parfois je me pose des questions.
j'ai l'impression qu'on s'obstine a soigner des oiseaux qui, tous comptes faits ne sont pas curables.
steph, pour avoir vu tes parcs, tes oiseaux vivent dans des super conditions d'hygiene, avec de l'eau comme beaucoup d'entre nous reveraient d'en avoir, de plus tu as 1 ou 2 oiseaux touchés sur l'ensemble de ton cheptel, avec les même conditions d'elevage et d'alimentation.
il y a autre chose qui ne fonctionne pas chez ces oiseaux la et a mon avis, c'est pas les divers traitements qui y feront quoi que ce soit.
je ne suis pas adepte de l'euthanasie pour les canards car je sais un peu a quel point on peut s'y attacher mais bon, des fosi on s'acharne pour rien...
-
cer qui mi nouveau perla;)
-
disons que je m'obstine à les soignés....pour leurs bien avant tout, cela me désole de les voirs comme sa, j'en suis meme malheureux...et les euthanasiés...a non, j'arrive déjà pas a me séparer de mes jeunes maillards:cri: je donne ou lache si vraiment bien typé CV;)
-
dg cer wallout mois ob ma dit dattacher a gauche en revenat dèrière la hutte
-
di steh ge recherche un couple de riri connait tu sa
:G:G
-
non, j'en connait pas, désolé. Regarde dans les annonçes régulièrement;)
-
la seul fois OU j'ai étais, OU tu vas walout (et DG), j'avais attacher à droite par un vent de sud (normal donc) et 3 poses de sh 3;1;2...mais je connais pas le coin donc, plus tu iras, tu observeras et comprendra;)
-
tu sais steph je vais essayer mis il vat me falloir du temps cer pas larriére
:triste:
-
tu vas ou maintenant toi stph:fou:
-
panique pas walout!!! ca va venir!
-
quand tu veux pour venir avec moi vendredi
:fou:
-
laisser le temps au temps:fou: la patience et une vertue!...
coté Trancart walout est depuis plus de 22 ans maintenant