ho hasard cher michel cer lune des meilleurs la bas
Vue imprimable
ho hasard cher michel cer lune des meilleurs la bas
le hasard fait bien les choses;)
pas mauvaise...comme beaucoup d'autre dans le coin...
di ger des cour cris colverts canards des indes tu verrais la voies a par ca cer calme par cher toi coter trancart
crépin zéro e
peux pas te dire, 2 nuit pour ma part depuis l'ouverture...vacances et boulot oblige:))
donc 2 nuits; 2 bredouilles:C
bon j'y "GO"
à plus...
y' a pas de secret pour trouver l'attache d'une hutte il faut y aller et surtout bien observer ....Sa ne se fait pas en 3 jours ....Parfois il suffit que le vent soit un chouia plus fort OU plus faible , Ou alors un peu plus mal orienté pour l'arriver pour tous changer ...Sa fait 4 ans que j'hutte sur le même secteur ....J'ai trouvé UNE arrivée qui peut varier un peu selon les vents ..... Y 'en a une deuxieme que je n'es pas encore trés bien cernée ....Et heureusement !!! On peut pas toujour etre dedans , sa change trés vite d'une nuit a l'autre et c'est bien sa qui est bien ...Faut savoir etre malin et acquerir une certaine experience....
Huttier ché un metier :))
Pi toutes façons ben si y'a rien arrivée OU pas ben y'a rien y'a rien pi ché toute !!!!:))
ok chourdé merci
la chasse a lhutte cest une remise en question a chaque sortie................et c"est sa qui fait son charme!!!
walou ta des news?
salut les gaziers:Dça c'est bien vrai l'attache en baie c'est autre chose que le marais:))
[QUOTE=BEBERT80;1486305]la chasse a lhutte cest une remise en question a chaque sortie................et c"est sa qui fait son charme!!!
[/QUOTE]
+1 pour min cousin :D;)
et
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
ola la baie,
observation d'un DG bien posté à l'heure du midi aux alentours du campus et du CHU, il a du sentir une fenêtre de migration d'été s'ouvrir :)):D
[QUOTE=ptitchasseur80;1486330]ola la baie,
observation d'un DG bien posté à l'heure du midi aux alentours du campus et du CHU, il a du sentir une fenêtre de migration d'été s'ouvrir :)):D[/QUOTE]
au taquet le chauve !!!:)):))
[QUOTE=ptitchasseur80;1486330]ola la baie,
observation d'un DG bien posté à l'heure du midi aux alentours du campus et du CHU, il a du sentir une fenêtre de migration d'été s'ouvrir :)):D[/QUOTE]
t'as vu ca ce poste!!!! en 5 minutes on a eu au moins 5 poses!!!!!:C
je connais d'autres spots dans le secteur, si t'es sage je t'emmenerai pendant ta pause dessert!!!;)