oui j'avait déjà repéré seul lundi midi!! lol
Vue imprimable
oui j'avait déjà repéré seul lundi midi!! lol
[QUOTE=chourdé;1486296]y' a pas de secret pour trouver l'attache d'une hutte il faut y aller et surtout bien observer ....Sa ne se fait pas en 3 jours ....Parfois il suffit que le vent soit un chouia plus fort OU plus faible , Ou alors un peu plus mal orienté pour l'arriver pour tous changer ...Sa fait 4 ans que j'hutte sur le même secteur ....J'ai trouvé UNE arrivée qui peut varier un peu selon les vents ..... Y 'en a une deuxieme que je n'es pas encore trés bien cernée ....Et heureusement !!! On peut pas toujour etre dedans , sa change trés vite d'une nuit a l'autre et c'est bien sa qui est bien ...Faut savoir etre malin et acquerir une certaine experience....
Huttier ché un metier :))[/QUOTE]bien mon ami chourde on voit le huttier j aurait pas dit mieux:D;)
ben on va aller la retenter dimanche soir avec qq petits changements par rapport a dimancher dernier...;)
il me tarde deja d'y etre et maquer une bonne piole de sud ouest in the face!!!:C
chutt80
""j'avais même essayé de masser leur glande""...
je savais que tu n'etais pas fréquentable... mais la!:cri::cri::)):))
hop hop hop bien le bonjour aux gaziers...:D
saloutes la baie:Cj ai envoyer des eclaireurs cette nuit attend des nouvelles;)
aloha la baie:D
Notre petit yan n'as rien vu oliv:cri:sinon, je t'ais envoyer un mail;)
Arno, on se contactes pour se voir en début de semaine prochaine;)
ça roule le plus beau chauve de la team:))
ola camarades!
bon, petite session de reconnaissance dins chés marais de longpré pour les rendez vous du fleuve de ce week end!c'est pour la bonne cause!
je sens bien une petite drache!
je maintiens une petite piece de qq centimes pour vendredi.
bon allez le devoir m'appelle, je vais essayer de rester zen, je susi accompagné de deux sarcelles de haut vol:C
aloha la baie .... Toujour et encore du vent :cri:
bon ben la misere bien fait de rester maison:cri:;)
par contre ji serait vendredi;)
yooooo les gaziers!!
de retour del'hutte,,,la misére,,vu 3 be cassines,, et 1 bitaclé,de pres, tout prés même:C,entendu 4/5 cps,pas vu voler un BP:cri: