-
domage la mules.:D plus le miloin qui te passe 2 fois dvant le pif au matin c étai vraiment pas le wkend la vetch. pas le mien non plus d ailleur perdu une oie dans la sévre vendredi soir et enfumé un beau siffleur samedi matin. et merde . enfin y aura des jour pire mais jespere des bien meilleurs. aller bye
-
très calme encore ce soir. Juste entendu une sh trutter et pose d'un ni dans les herbes.
-
petite passée sympa ce soir. bécassines,cv,sou,sh.Plusieurs poses dans les herbes.
-
slt les gas un peu de mouvement on dirai je verrai sa demain matin repos demain a l instant ou j ecrit je vient entendre 1 bande oies pendant la pause cigarette j espere que sais le debut d un bon week end a+
-
salut a tous hier vu une bonne quinzaine de col et ce matin 1 seul par contre vu une très belle bande de vanneaux en plaine on verra demain matin a+
-
-
salut à tous,
hier soir soir très belle passée, en arrivant pose de 2 cv et de 17h45 à 18h30, pose 1+1cv 1sh 1 siffleur et un refus de pose de 3 siffleurs.
-
salut à tous. Déesperant ce soir, juste un souchet. Apparament le gros coup de la semaine était jeudi soir :/. Verra demain matin
-
salut hier matin sur le dpm avec totor manu vu 6 cv et une grosse bande de grues a+
-
salut !! et bien mon pierrot , ça a l'air de bien se passer pour toi !! ;)
-
-
Salut tout le monde. la guigne continu cette nuit au brault 2h20 pose 10 oies tiré aussitot moi cartouche sans plomb ou lunette déréglé ou gros gorré et le collègue en sèche une qui reste trente seconde et ce barre, des vrais débutants la grosse grosse merde, alors je vend tout le bordel et jme remet a la pèche. fait chié. allé bye j ai du réglage a faire. et sinon rien vu d autre pds mais un peu de mouvement ce matin au jour avec ce bon ptit coup de tabac en sud ouest sh et cv. tchouss
-
bravo steve achete toi 1 appareil photo tu pourrai faire de belles poses . si ses tjrs bon pour vendredi au brault j espere que je vais te porteè chance aller biz et bonne apetit a marans avec les petites becasses
-
passe donc a la maison pour faire tes reglages de lunette stifleur ou sa ne vient peut'etre pas de la lunette:):)
-
samedi matin et soir ont été bien calme.. voila pour les infos!