ben oui j ouvre les cartouche je reccupere le plombs je le fait fondre pour obtenir une grosse balle qui me sert a refaire des brenekke pour les cochons :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
ben oui j ouvre les cartouche je reccupere le plombs je le fait fondre pour obtenir une grosse balle qui me sert a refaire des brenekke pour les cochons :fou: :fou: :fou:
l'eau remonte sur graignes?
demain ,moins de vent,,fin de semaine à suivre,toutes les nuits :D
[B]GAMBET j'ai pas eu ton mail [/B]:T :T :T :T
j'ai du merder le mien; jp.lelaizant@orange.;fr
si tu vas sur geoportail tu peux me le localiser en longitude et latitude
@+
je me rappelle il y a quelque année au mois de juillet a tribehou il y avait eus un rassemblement de chasseur pour faire envolé les canards dans les marais de st andrée pour prouvais au journaliste du coin que les jeunes canards etait bien volant a cette epoque ont pouvais aussi visité les gabions et a la fin de la matinée il y avait eu un barbecue d organisé savais vous si cela va ce reproduire cette année parce que je trouvé ça sympas :D :D :D je m adresse specialement a papy mo parce que je crois que c etait lui qui avait organisé
[B]virgil Posté le Hier 17:14
Inscrit le 28/12/2006
bon aller si ca peu t'aider pour t'es stats jux50, je te dévoille tout, sur septembre- octobre nuit du jeudi vendredi
la fossette: 10 nuits, 23 a la pose. si pour toi c'est moyen, ba tempi [/B]
si tu lui as dit que t'avais eu 52 à la pose sur 1 seule nuit dans un autre gabion, normal qu'il trouve ça moyen... :) :)) :) :))
tu m'étonnes :)) , par contre j'ai eu les photo aujour'hui :C :C :C
ke des con dans la 50 et des pd :G :G
putain sort de la dedans avant qu'on attrappe et qu'on te bourre le cul avec une poingnée de mac brun :G puceau :))
:C :C :C macbrun :C :C :C
téte danchoi c moi le boss compri!!!! :G :G
des photos ?de Doudou ?
ba ouais de tres belle photo :C :C :C , genre que tu accrocherais bien dans ta salle, tu vois alors OU pas :/
a poil a poil a poil!!!!!!!!! ;) :/ :/
ben le mieux c'est que tu en fasses des doubles et que tu me les amenent :fou:
qui ca a poils doudou OU titi :/