bon a plus loic :C :C :C :C :C
Vue imprimable
bon a plus loic :C :C :C :C :C
dimanche je vais passer la nuit a yves ;)
bonne nuit mon titoune bonsoir a ta femme
bonsoire tous le mondes :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut , ça gaze ?
allez direct le pieu :)) :)) :)) bonne nuit a tous avec pleins de coincs pour ceux qui font l ouverture samedi ;)
mais gardez en un peut pour moi qui chasse que le 9septembre ;) 3 me suffiront pour l ouverture ;)
lolo tu va resevoire un mail
slt fred j espere que tu va bien je reste pas longtemp
ça roule , on attend le 9 avec impatience :cri:
Allez au pieu , demain groose journée , bonne nuit tout le monde ;)
76 - Baie de Seine Nuit du 23 au 24/8/2007
petite nuit sympa avec une petite brise de nord nord est, 1h pose 3 vingeon, 1h30 pose une sarcelle et magnifique spectacle au petit jour à 6h20 avec la pose d'un paquet de 8 barbelles. Vu quelques becassines et chevaliers. encore merci à N B pour cette magnifique nuit et salut a monsieur legris..
ange 76
a sent bon pour nous ca :C :C :C :C :C oh putain on va se gavé :C :C :C :C :C
tu bosse pas toi ??
eh non je bosse pas :)) :C je suis en congés!! :C :)) :D Putain je viens d'allé acheté des douilles ca fait mal o cul quand meme 115 cartouche pour environ 80 euro :G mais bon quand on aime on compte pas !!! j'ai vu la winchster x tended a 44.50euro la boite 10 ca fait bien chier :G le gonz me dit je comprend pas j'en vend pas beaucoup mmmmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour je cherche une tonne a acheter sur la charente-maritime petite ou grande merci
ouverture a charron tres nul adu a des blaireau qui tirent a 80 metrent
[img]http://photos-chasse.com/albums/userpics/11623/normal_hi.jpg[/img] :) :) :)