ben non gros canard , le feu a petrole a ronroné toute la nuit ... pis on dort bien a l hutte :C :C
Vue imprimable
ben non gros canard , le feu a petrole a ronroné toute la nuit ... pis on dort bien a l hutte :C :C
ludovicfoul Posté le Ce matin 11:18
Inscrit le 27/12/2006
des noms siffleur on veut des noms
ben toi :D
han :/ ludo? :)) :)) :)) :)) savais pas :cri: bah tant pis,c'est un copain quand méme hein :))
mais a surveiller :D
salam :D
c'est chti qui dit qui est :)) :)) :)) non mais.
sinon entrain de soigner mes coincs,probleme de plumes et d'appetit :cri:
toudis emmerdé :)
tiululu
Posté le Hier 18:59
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email ben non gros canard ,
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
hola :/ du coup ,la, pareil :)) :)) :))
tiululu,gros canard,ludo :D :D :D :D
le boulanger :D ca sonne vachement viril :C :C :cri:
:C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ba3Pk36ie0Y[/url]
ludovicfoul Posté le Ce matin 06:20
Inscrit le 27/12/2006
salam
sinon entrain de soigner mes coincs,probleme de plumes et d'appetit
slt ben mi j'ai une rieuse cha va faire 1an que je suis emmerder avec cette ptin de mite g tous esseyer ya pas moyen j'attend cet anne avec la mue on verra pour cela je te souhaite bon courage en esperant que t'en aura pas trop qui l'on :G ;)
salut la compagnie j ai recu un sns de quelqu un je ne sais pas qui il avait fait une vollee du soir sympat et vue des oies mais qui un mistere content pour lui moi cela mee motive pour se soir :C :C :C :C
il se voie une ptit troupe oies de temp en temp mais je voie bien ca pour fin de semaine et debut de semaine :fou:
petit huttier
Posté le Ce matin 07:41
ché le stress..........!!!!!! si c pas trop important laisse la tranquille sa passera , faut l'occuper avu un bon male!! :)) ;)
bien bonjour les patureux de la team slt le boulanger un peux motivé pour se soir ainsi que siffleur :D :))
oui je suis un peut motives mais il faut encore deglacer putain sa c est du travail de fou :)) :)) :)) :)) :))
hé oui siffleur mai si tu deglace et avoir des poses (peutre) et lespoir fait vivre mai rester motivé jusque le dernier jour :))
en meme temp siffleur si tu peux regarder pour un plateaux vert pour les oies car samedi jen nait trouver 1 seul :triste: merci :))
ben mi aussi j'y go si tous va bien mais par bol ya pas de glace par contre j'y croie pas du tous :)) :))