chacun voit midi a sa porte ! :fou:
Vue imprimable
chacun voit midi a sa porte ! :fou:
m'en fout j'en gagne encore plus moi :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
titi, quand j'ai pas de taf, c'est que j'en trouve pas :fou:
alors va pas croir autre chose s'il te plait :fou:
menteur tu cherches pas :G :G :G
va demandé aux boite interims la Ou je vais, tu vera ;)
tu cherche or période de chasse peu être ?
franck tu et la?
ta raison franck :P
franck, il me semble que tu connais bien aussi toi, le chomage :fou:
ya meme un jour Ou tu m'a dis,"a ta place moi je ne bosserais pas pour gagner aussi peu" :fou:
:fou: Bonsoir à tous! :/ Ne vous chamaillez pas question boulot! :triste: L'an 2009 va pas être beau! ;) Que ceux qui ont la chance d'avoir un emploi le conservent! :triste: :fou:
bonne nuit franck, virgil et titi ne trainer pas trop tard sinon vous allez encore loupé lheure pour le travail ou pour la passe, c'est selon.carinette je t'embrasse, aurevoir yoyo, fait des beaus reves éric
ammicalement dédé
;) De même, Dédé! :))
bonne nuit dédé ;)
non pas de trop pourquoi sa fait 9 ans que j'y suis plus alors sa commence a faire ;)
carinette50 Posté le Ce soir 21:06
Bonsoir à tous! Ne vous chamaillez pas question boulot! L'an 2009 va pas être beau! [B]Que ceux qui ont la chance d'avoir un emploi le conservent! [/B]
ben merde je voulais démissionner :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
virgil Posté le Hier 21:05
Inscrit le 28/12/2006
ya meme un jour Ou tu m'a dis,"a ta place moi je ne bosserais pas pour gagner aussi peu"
fallait pas suivre mon conseil lol,je doute que la chasse au canards rapporte plus ;)
non c'est clair tu en bouzilles de l'argent à la chasse :cri: :triste: :)) :)) :))
Oui mais bon, le resultat est la surtout cette années :cri: :C :C :cri: :cri: :C :C
:fou: Salut à tous! :/ Pas grand-monde! :))
slt les sauvaginier je recherche un gabion a louer ou a entretenir contre nuit du v/s ou s/d pour la saison 2009/2010 je suis un jeune sauvaginier passioné merci de me répondre les gars :triste:
Dans quel coin tu recherche ??, quel type de marais, quel conforme recherche tu, à combien vous irez
bref en voie nous t'on CV
et une lettre de motivation :)) :)) :))
:) salut tous le monde alors spykos tu ma toujours pas donner signe de vie :G :G :G :G si c'est non dit moi le a+ :P :P encor quelque canard en vadroulle :)) :))
per 50 tu doit avoir bien les pied dans l'eau :P
salut le 50 :D oui j'ai de l'eau :D :D :D mais avant que ça arrive au guignette y a de la marge :D :D et si ça y arrive et bien se sera une sacrée catastrophe pour certains :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: c'est un inconvéniant d'etre un peu haut surtout pour le tir :fou: :fou: mais j'aime bien y aller quand les autres ne peuvent plus y aller :/ :)) :)) :)) :)) :))
d'ailleurs tu couvre un peu plus quand tu tires :/
:T Pff, mince ce soir y'a rien à la téloche! :fou:
pas grave, il ne passe que de la merde ;)
salut virgil ;) en fait cette année on l'a remonté de 15cm a cause de la dalle quui avait littéralement fissuré :G :triste: et vla les loupé :cri: :cri: :cri: :cri: ca y ai enfin on a compris :fou: :fou: :fou: :fou: en fait avant le coink était a ras le bas de la fourchette et maintenant il est au milieu ;) ;) pour la portée maxi de 30 35 m ;)
salut carinette ;)
;) Bonsoir PER! :fou:
salut carinette comment va tu mieu que le temp j espere
c'est clair un temps a rester sous la couette :D :D OU au gabion :)) :)) :)) :))
:fou: Salut AJC, ça va mais fraîchement! :/ Je pense qu'il va falloir faire attention aux routes! :cri: A 19h, j'avais que 2 degrés à la voiture et le route était très humide! :triste: :fou:
et papy te cache pas je sais que tu es connecté :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est clair peut etre plus au gabion que sous la couette
:)) la route, pardon! :))
en fait tu tirais au dessus, tu penses :/ :/ :/
en faites je pensais qu'il fallait faire le contraire :fou: , c'est a dire le mettre dans la barre horizontale du U :fou:
Salut tout le monde
[B]
carinette50 [/B]
Salut AJC, ça va mais fraîchement! Je pense qu'il va falloir faire attention aux routes! A 19h, j'avais que 2 degrés à la voiture et le route était très humide!
[B]Papy Mo[/B]
Si la route est humide c'est tout bon :)) :)) :))