j l avais oublier celle la tellement elle etaiyt triste en coins :T
RASSSSSSSS et tres peu de tire max 5 coups sur toute la baie ca deviens vraiment une drole de saison :T
Vue imprimable
j l avais oublier celle la tellement elle etaiyt triste en coins :T
RASSSSSSSS et tres peu de tire max 5 coups sur toute la baie ca deviens vraiment une drole de saison :T
oui exact on est quand meme au mois de novembre et pour l instant les plus belles nuits au pp c est une 50 poses si ma memoire est bonne :triste: la saison derniere on avait deja eut de plus belle nuits mais la saison derniere etait tres bonne :C :C
ouais la dessus on s est ce qu on aura :)) :))
j espere quand meme que pour le 11 nov ca sera bien car le couz de la somme monte faire une tchiote nuit
meme sans parler des coins j ai rarement vu un temps si doux a cette epoque :/
meme pas de pluies a la toussain c rare??? et meme pa
bahh de toute façon si les vents de brun persiste on aura un deboulage dans des vents de sud ouest et ça c est certain les gars qui seront a la hutte l auron méritèe :fou:
ca c pour GG j ai trouver un post pour toi :)) :)) :))
[B]lumiere rouge dans la salle de tir[/B] :)
:/ :/ :/ vent d oest sud ouest confirmer sur tf1 :G :G
c clair qu il vont pas rester des annees a attendres les bons vents ils finiront par partir et c est la qu on aura des surprises
donc il faut hutter par tout temps et tout vents :fou:
bon les gars une bonne soirée a tous j y vas demain debout de bonne heure fini les cp
bye et bonne fin de soirée a tous
wép bah moi, je reste à la maison ;) ;) ;) .
Les coincs vont pas se taper un sud ouest force 5 OU 6 pour débouler :cri: :cri: :cri: .
On enchainera quelques nuits au pont du 11 novembre.... d'ailleurs l'année dernières, les 1eres RIRI étaient à cette époque :C :C :C :C
wép, je file aussi, bonne soirée les passionnées
ok moi ossi bonne soiree et a bientot ici ou au pp :fou: :)) :C
salut a tous :fou: triste temps :/ :/
salut ca y est ca c du temps de toussain :)) :))
Bonjour la planète.... :fou: :fou: :fou:
Hello Raz et les autres!! :fou:
Des news de la nuit???
mi j ai ben dormi a m maison :)) :)) :))
Salut Chipeau ;)
pas de news de la nuit, p
Par contre des news d'une autre hutte de Tardinghen dimanche soir ;)
OKok!
J'y serai bien allé ce soir,juste pour la forme,mais pas beaucoup de courage!!!! :))
Pour quoi faire ??? :)) :))
Y'a rin !!
hihihihihiiiiii :cri:
Et puis pour se manger du SO de 30 à 85 km/h...... :cri:
Tu étais au marais diamnche vers 16h ?? Suis passé au cul de ta bagnole ma poule ;)
Je pense que c'était ta caisse......
pffff bon rien pour nous ce week end a part quelques vanneaux l'après midi et le matin. Obligé d'aller chez les parisiens pour tirer quelques canards. Maintenant faut que je me remette de ce week end avec 650 Km en voiture, mais quand on aime ..... :))
Non Raz je suis arrivé vers 20h moi!!!Boulot oblige :fou:
salut GG
as tu vu que j t avais trouver un post pour toi :)) :)) :)) :))
Oki copain ;)
en tout cas c est clair qui faut etre un vrai passionner pour aller a la hutte en ce moment :cri: :T
salut bon bin pour cette nuit ,heureux :) :) vu les condition 2 poses sarcelles et colverts :C :C et ce matin passage d etourneaux en pagailles
Bon ben ce soir dodo :))
ta hutter dans quel coin treb?
bazing mon coin de predilection
ok ca me donne un peu plus le moral pour jeudi alors :)) :))
sinon ca donner quoi dans le marais ??
tu sais axellou il en traine un peu toute les nuits c est pas gras mais y a moyen de bien dezober tu sais mis a part ça hier il y avait du siff et aujourd hui y sont pas venu les meme observation sur beuv pour hier et aujourd hui
ok c claire le principal c d eviter la brecouille
o pire jeudi il y aura le bouchon qui sautera :)) :)) :)) :C
axellou62 Posté le Ce matin 09:55
Inscrit le 18/08/2009
salut GG
as tu vu que j t avais trouver un post pour toi
-------------------------------------------------------------------------
oui oui j'ai vu, merci :))
Toujours pas de news de la nuit??? :/
Hello :fou:Nuit passée sur le Dpm vent de merde des le debut de nuit :cri: au comptage 5 poses mais pas evident ça soufflait :( pour nous RAS :triste:
Au fait , bien content axellou on aura l occase d etre concurrent mais ce ne sera pas tout le temps mais par vent de mer je serais la ou mes potes ;) tu auras la possibilité de faire connaisance avec eux pour l apero party :D
Pour les deux males colverts dis moi quand tu es dispo a moins que tu es deja trouvé :/