Le DG toujours prés à faire feu!!!:fou::fou:sur les p'tites sarcelles qui se proménent au gré du vent du côté du campus, C'est vrai qu'e ch'marais de camon il est pas loin à vol d'oiseau et qu'y a pas mal de migration dans ce coin là.:D
Vue imprimable
Le DG toujours prés à faire feu!!!:fou::fou:sur les p'tites sarcelles qui se proménent au gré du vent du côté du campus, C'est vrai qu'e ch'marais de camon il est pas loin à vol d'oiseau et qu'y a pas mal de migration dans ce coin là.:D
bonjour à vous ch'e gaziers d'l baie y a un nouveau site concernant l'observation d'oiseaux migrateurs et la météo, vous tapez windmig, à premiére vue çà à l'air pas mal.
[QUOTE=chcamarade80;1486417]Non même pas Steph,j' ai pas eu Micka au téléphone.
Je vais essayer d' aller lui dire bonjour vendredi;)
Je me base sur ma propre boule de cristal pour mes previsions:))[/QUOTE]
slt flo (et les autres;)) ch'micka y va pas ce vendredi, mais je vais le "sur-motivé" pour le vendredi d'aprés:))
Salut steph ;)
Slt "chutt":fou:
En faite "chutt", madame "cendrée" va bientot reprendre du service (faut qu'elle maigrisse la bougresse:G!... elle va passer l'hiver sans problème:cri:)
:))
mais il faudrait le "gros" plateau fixe;)
Signature spécial dégarnis steph:)) ...... j'ai pensé a toi quand je l'ai écrites:cri::)):D
en attendant...cela n'à pas empecher la pose de certains oiseaux avec quelques points noir sous le poitraille hein....et paf,d'in d'giffe:))
il est prés, plateau neuf en bois spécial comme d'hab:D par-contre selon les endroits ou l'on va le placer, j'ai peur qu'il soit un peux cour !:P
[QUOTE=stephBdS;1486482]en attendant...cela n'à pas empecher la pose de certains oiseaux avec quelques points noir sous le poitraille hein....et paf,d'in d'giffe:))[/QUOTE]
il n'y avait pas de lune ce-jour la ... ou alors beaucoup de nuage ! :cri::))
la OU je met ma "mémère", sa passe largement. Elle a son p'tit coin fétiche ma" fifille"...si je la change, sa n'va pas:G elle a son caractère la bougresse:))
je verrai avec le padré si il peux l'amener parce-que pour le moment je suis pas prés d'aller dans notre coin;)
oui oui, je vois OU :D
Allé j'y go , adé steph et Me... pour dimanche, mi j'attaque demain :C
tchusss:fou:
bonjour olive pourrer tu mappeler cer vincent cer urgent