appel moi j ai perdu ton num;)
Vue imprimable
appel moi j ai perdu ton num;)
escuser ces sa femme il narrete pas de pleurer il na plus rien plus que sa monture a canard
aloha la baie:Ddu bon temps d'automne encore ce jour.....:/:
[QUOTE=arnault;1486515]aloha la baie:Ddu bon temps d'automne encore ce jour.....:/:[/QUOTE]
va te coucher touééééééééééééééééé metteur de fesséessssssssssssssssssss:))
et elle l'a eu:C
Hop là !
Vivement le we ! Je vo avoir foué bientôt plus d'heure en 1 semaine qu'en 1 mois :cri:.
Alors Kanfois kech t'as vu ch'teu nuit ? ;)
Je n'irais que demain soir de mon côté.
un grand merci à celui qui a retiré la parole à seasons sur la page d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C
dis moi val tu mets de "s" à heures....t'as fait une heure c'est ça?:))
bon, c'est du tin a ouegnes!!!
ou a fessees aux visées!:C
euh sans hésitation je prends la.......................................................................................................2:))quoique que ça fait bien longtemps que j'ai pas était à confesse aussi....:fou::C
on peut faire un tir groupé pour aller a confesse, histoire de frapper l' esprit d'euch curé de st val!!!
J'ai pas tout compris là. :/:
[QUOTE=arnault;1486539]un grand merci à celui qui a retiré la parole à seasons sur la page d'accueil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C[/QUOTE]
Oups !
C'est ici que je n'ai pas tout compris !
hé bien, disons que certains gaziers auraient besoin d'aller se confesser pour expier leurs mefaits divers et variés.
on a prevu de faire ca a la chapelle des marins a st val a la fin du mois, on est juste en train de negocier un tarif de groupe!